- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sogetrel
Bonjour
apres avoir souscrit il y a 1 mois, et suite au passage de trois « techniciens », nous sommes en attente de notre raccordement ! A chaque fois les techniciens du prestataire nous expliquent qu’ils ne peuvent pas nous raccorder … mais que faire ? A chaque appel on nous refile un rdv et on nous renvoie un technicien *********** ! C’est insensé!
[Edit : @Assyak33 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Bonjour @Assyak33
quelle est la raison évoquée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Bonjour
ils nous disent être qualifiés pour réparer des pannes et non pour tirer un câble de fibre.
Ter repetita
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Ces techniciens sont vraiment louches **********et **********
[Edit : @Assyak33 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
re @Assyak33
reprends contact au 3900 en expliquant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Bonjour @Assyak33
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Votre seul comportement cohérent est de vous désabonner comme je viens de le faire ce jour après trois annulation de branchement
j’ai trouvé de meilleures conditions chez SFR et un branchement rapide
sogetrel emploie ds baltringues pas formes à peine polis et qui sont des menteurs pathologiques
dans un tel environnement concurrentiel c’est suicidaire pour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Entièrement ok avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Le pire je pense c’est cette communauté qui te laisse entendre qu on gère ton dossier ….
Ils se paient notre tête avec leur mantra sur l’obstination