- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sogetrel
Sogetrel : une calamité !
J’en suis au 4ème RDV. Donc 4 jours de travail perdus avec toutes les conséquences que cela entraîne… et toujours pas la moindre ombre d’un début d’installation de fibre !!!
Technicien largement incompétent et menteur. Et le prétendu chef (gros doute) de ce même technicien injurieux !
Alors oui, cette expérience Sogetrel est un fiasco !
Sogetrel entend facturer 60€ en cas d’absence… mais l’inverse n’existe pas ! Journées de travail sans salaire mais abonnement Orange payé à la date !
Que faire ?!? À part rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
bonjour @Maguel_
helas reprendre rendez vous et au mieux un rendez vous sur le premier crêneaux horaire de la journée 8h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sogetrel
Bonjour @Maguel_ ,
Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Ça c'est sûr que vous me semblez clairement obstiné