- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Souci avec un technicien orange fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci avec un technicien orange fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci avec un technicien orange fibre
bonjour j'ai rencontré un problème avec un technicien fibre à mon domicile ce matin. Il est resté 7 min et il est parti en hurlant et a voulu se battre avec moi !
le souci est simple : il devait poser la fibre. je lui ai montré la prise téléphonique permettant de procéder au branchement (avec mon électricien en ligne également pour le guider, car il avait tout prévu), mais le technicien orange m'a répondu que ce n'était pas la prise recherchée, que cela ne correspondait pas...
il s'est donc mise à la chercher dans mon domicile et a cassé une goulotte.
Il a tapé comme un fou 3 fois sur la goulotte pour la remettre, mais n'y arrivait pas
lorsque je lui ai demandé d'arrêter il s'est énervé, a crié à son collègue qu'il partait et a cherché à 3 reprises le contact physique avec moi lorsque je l'ai mis face à son attitude : il casse et part.
Je suis outré
qu'est devenu le professionnalisme de chez ORANGE ????
avez-vous rencontré des situations similaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci avec un technicien orange fibre
Bonjour @GREG107,
je suis vraiment désolée de lire cette mauvaise expérience avec le technicien.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec un technicien orange fibre
Ya plus de professionnalisme avec orange, j’attends depuis 8h30 et il est 15h et jamais vue le technicien perdue une journée de travail pour rien et personne ne sais rizn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec un technicien orange fibre
Je suis totalement d'accord les techniciens sont merdique aucun professionnalisme et respect