- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Soucis Raccordement Fibre. SVP aidez-moi!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis Raccordement Fibre. SVP aidez-moi!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis Raccordement Fibre. SVP aidez-moi!
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Suite à de nombreux essais de raccordement sans succès par des techniciens et soucis entre proprietaires à cause de l'emplacement du boitier PBO qui a été installé, par Orange, dans le mauvais bâtiment, je me trouve sans fibre, depuis 2 mois.
Mon proprietaire et l'agence immobilière, ayant des soucis avec le proprietaire du bâtiment d'en face à cause de ce problème d'emplacement, m'informent avoir déjà contacté à de nombreuses reprises Orange pour envoyer quelqu'un pour déplacer le boitier PBO vers le bon endroit, qui leur a été dit d'installer leur de la demande de raccordement de l'immeuble à la fibre.
Suite à ça, ils m'informent qu'Orange leur demande 500 euros pour faire le travail, alors que ce sont ses techniciens qui ont jugé plus PRATIQUE et RAPIDE de l'installer dans l'armoire du proprietaire d'en FACE sans surveillance et sans en avoir informé ou demandé permission à qui que ce soit, alors qu'ils n'avaient qu'à suivre le plan qui leur à été fourni et l'installer dans l'emplacement convenu, à l'intérieur de notre immeuble.
La seule personne lésée dans toute cette histoire c'est moi et mes voisins locataires qui ne pouvons pas avoir accès à la fibre tant qu'Orange n'aura pas envoyé ses techniciens pour éffectuer le déplacement du boitier PBO vers notre bâtiment.
C'est vraiment irrespectueux, on attend depuis 2019!!
Alors svp veuillez faire quelque chose!
Cordialement,
Mme PAIVA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Raccordement Fibre. SVP aidez-moi!
Bonjour @Pippucka
dis à ton syndic qu'il prenne contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt