- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Soucis avec mon espace client depuis le passag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous expliquer mon soucis, car apparemment après de nombreux contacts auprès du service ORANGE, ils ne savent pas régler mon problème à part me redonner à chaque fois un nouveau RDV par téléphone pour me demander si tout fonctionne.
Je suis passé à la fibre le 02/08/2023 avec la livebox 6 et depuis je n'arrive plus à accéder à certaines informations de mon espace client " une erreur technique nous empêche momentanément d'afficher certaines informations" comme ma consommation et même mon nom est indiqué : "non renseigné".
Un coup on me dit que mon ancien contrat est en conflit avec le nouveau, une autre fois un problème de serveur et la dernière un problème sur ma ligne, je précise que internet fonctionne très bien chez moi, c'est juste mon espace client qui pose problème.
Cela va faire bientôt 3 semaines que ça dure.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
Bonjour,
j'ai oublié de préciser que le problème est visible sur mon PC avec Chrome et sur mon téléphone avec l'application Orange et moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
Bonjour,
3éme appel des services d'orange aujourd'hui et ils sont toujours pas fichu de résoudre le problème et le pire c'est qu'ils me refixe un 4ème rdv, faut que je patiente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
Bonjour @marc5917
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec mon espace client depuis le passage à la fibre
Tout est rétabli