Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sous traitant

AnneMarie91
contributeur
1 164  

Sous traitant

Nouveau inscription donc nouveau abonné, j’ai souscrit à la fibre, rdv fixé pour l’inst Le 29/12/2018 entre 11 heures et 12 heures.
Tout la journée en attente du installateur
Rien pas d’appel pas de message rien
Je me demande si je me tourne pas vers un autre fai
Je vais pas prendre une journée de plus pour attendre l’installateur, c’ Pas Orange qui va me payer ma journée de congé
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: Sous traitant

bonjour @AnneMarie91

contacte le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneMarie91
contributeur
1 136  

Nous avons appelé en tout 6 fois le 3900, ils ne savent pas plus, juste « oui nous avons vu que l’installateur ne pas encore passé, patienter, il est 16 heures et je doute qu’il vient encore ce jour
melet39
Orange Star
Orange Star
1 133  

re @AnneMarie91

attendre quand mème si il n'appel pas pour informer ou éventuellement donner un autre rendez vous

c'est l'éternel problème des sous traitants qui ne respectent pas un planing

Marine173
contributeur
1 112  

Même choses pour moi , le techniciens devais  passer hiers de 10h a 12h et rien  il prenent même pas la peine de telephoner pour prevenir  honteux... nous ont s'organise prend des congé  pour un techniciens qui en a rien  a faire..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 104  

@Marine173

as tu contacté le 3900

actuellement tu recois par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout

cdt

Marine173
contributeur
1 095  

je suis actuellement chez free en adsl mon quartier etant élligible a la fibre je suis  maintenant passer chez l'operateur orange pour que la transition vers la fibre se passe au mieux, pour le moment mon avis et asser mitiger  patienter pendant 1 mois pour avoir un rendez avec un techniciens car pas de techniciens disponible avant pour en arriver a  la.. 

oui j'ai contacter orange  il ont envoyer un mail  aux techniciens pour leur dire de me contacter rapidement pour m'expliquer le pourquoi    de leur non presence au rendez vous prevu et de fixer tres rapidement un nouveau rendez vous   avec moi sinon depuis hiere pas de nouvelle..

Alan_K
fan
fan
1 085  

Bonjour @AnneMarie91 @Marine173 @melet39

>29/12/2018 entre 11 heures et 12 heures

un samedi ? enfin peut-être que je me trompe, mais ces installateurs interviennent le samedi ?

de toute manière entre noël et le 1er janvier, ça tourne un peu au ralenti...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 059  

re @Marine173

en espérant que tu as fais une portabilité vers orange de maniere à que ce soit orange qui fasse la résiliation et non toi

pour la réponse au mail il faut attendre un peu c'est les vacances

bon weekend

Lef2
contributeur
979  

Même situation, 

Rendez-vous pris avec Orange pour installer la fibre. Petit rappel d'Orange pour signaler le passage du technicien 2 semaine avant par SMS,mail... A la date et heure prévues, pas de message, pas d'appel, pas d'excuse. Au final, l'heure est largement dépassée, j'ai appelé le 3900 pour entendre que j'aurai une réponse sous 48 heures... 

Au bilan, j'ai perdu une journée complète, je n'ai pas de numéro de technicien vers qui me retourner, j'ai déjà désinstallé mon précédent équipement de FAI (free). J'ai d'autres rendez vous dans la semaine que je risque de devoir annuler...
Pour conclure et sur un plan "qualité" : peut-on se permettre de traiter les nouveaux clients de la sorte, il ne faut pas demander au client une rigueur de délai qu'on arrive pas à obtenir de ses sous-traitants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

5499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne