Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Souscription Fibre, plus d'internet

Dod15
contributeur
816  

Souscription Fibre, plus d'internet

Bonjour, j'ai souscrit hier à la fibre en boutique. Mon rdv avec le technicien est dans 15jours. Hier soir, plus d'internet ADSL c'est normal? Je pensais qu'il n'y aurait pas de coupure et que la fibre prendrais le relai après. Donc est-ce que c'est normal que je n'ai plus d'internet et de téléphone ? Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Souscription Fibre, plus d'internet

Bonjour @Dod15 

 

ce n'est pas normal appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dod15
contributeur
767  

Re: Souscription Fibre, plus d'internet

D'accord merci. Le 3900 est joignable de quelle heure à quelle heure?

Je vais regarder pour le service h24

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Souscription Fibre, plus d'internet

re @Dod15 

 

de 8h à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Souscription Fibre, plus d'internet

Bonjour @Dod15,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766079 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne