Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Souscription et demenagement

Clm78
contributeur
525  

Souscription et demenagement

Bonjour, j'ai souscrit une offre orange fibre un mois avant un déménagement prévu. Ce dernier a été accéléré et je dois déménager ce vendredi.

 

Le problème est que ma ligne devait être activée le 30 juin entre 16h et 19h.

Le technicien nous a appelé sur les coups de 13h pour dire qu'il passait. Après lui avoir indiqué que nous ne serions pas la avant l'heure du rendez vous, ce dernier nous a indiqué qu'il ferait le nécessaire pour raccorder la fibre et que nous pourrions tout brancher à notre arrivée.

 

Hors, ce jour et après plusieurs contacts auprès de conseillers, la ligne est toujours en attente d'activation. On nous a informé qu'un technicien devait nous rappeler. Cela fait 4 jours et toujours pas de rappel.

 

Je déménage dans 3 jours et ligne orange n'étant pas activée, je ne peux pas faire de changement d'adresse dessus.

 

Que puis je faire? 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Souscription et demenagement

Bonjour @Clm78 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : Souscription et demenagement

Bonjour @Clm78 ,

Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide concernant la préparation de votre déménagement.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre nouvelle adresse postale complète :

https://orange.engagement.dimelo.com/contents/62c4da36bd0e548c8f43385b


Alex


melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : Souscription et demenagement

re @Clm78 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clm78
contributeur
401  

Re: Re : Souscription et demenagement

Après plusieurs appels au 3900 qui m'avaient confirmés que je pouvais faire l'installation auprès de mon nouveau logement directement, l'offre à été résiliée sans en être informé et une nouvelle offre à été ouverte à la nouvelle adresse, une nouvelle fois sans que j'en sois informé. 

 

Je me retrouve donc à devoir résilier moi même mon ancien opérateur, devoir payer 2 abonnements fibre pendant 2 semaines le temps que le premier soit resilié et devoir renvoyer la première box que j'avais reçu.

 

Je me retrouve maintenant embêté car j'ai une offre fibre sans box internet. Cette dernière étant envoyée en boutique. Sans savoir quelle boutique.

 

Au 3900, la personne que j'ai eu est incapable de me dire dans quelle boutique récupérer ma box. C'est à moi de me débrouiller et appeler chaque boutique orange autour de chez jusqu'à trouver la bonne ou je peux retirer ma box.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Re : Souscription et demenagement

Bonjour @Clm78 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne