Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Stop avec Orange

Baluga
contributeur
559  

Stop avec Orange

Bonjour, c’est plutôt un constat qu’une question. Pourquoi prendre Orange encore aujourd’hui ?? Le seul point fort étais que c’était France telecom. Depuis le mois de Décembre 2022, j’ai eu 7 rendez vous et tous avec des sous-traitants, qui vous donnent même des conseils complètement illégaux. A plusieurs reprises, j’ai demandé à avoir un technicien France telecom qui se déplace car le problème étais un peu plus que de brancher le fil bleu sur le bouton bleu, hélas, ils ont dû perdre leurs numéros. Les « techniciens » au téléphone, savent certainement vendre un abonnement, mais dès que tu leurs parles de technique, j’ai l’impression de parler à des enfants de 5 ans. Pourquoi payer des abonnements plus chère pour se retrouver finalement avec les mêmes personne quand tu as un souci. Après des rendez-vous annulés, inutiles ou même que les personnes ne sont pas venu, j’ai décidé de quitter cette supercherie. ****l’état pure. Bon courage à vous.

[Edit : @Baluga merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Stop avec Orange

Bonjour @Baluga 

désolé de ton retour négatif

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
480  

Re: Stop avec Orange

bonjour @Baluga 

sa fait bien plus d'une 10ene d'années que les technicien qui intervienne pour orange ou autre operateur ne sont que de la soustraitance.

dit nous quelle est le probleme rencontrer lors de leur venu, qu'on puisse te guider sur une solution ou du moins les demarche a entreprendre pour regler le soucie

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799501 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne