Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suivi de l'epic fail

Lio1313
contributeur
331  

Suivi de l'epic fail

Bonjour a tous,

Installez vous confortablement je vais vous raconter l'histoire de l'epic fail d'Orange.

Au commencement joueur invétéré et streameur a mes heures perdues, je surfais sur la vague web tranquillement dans l'espoir qu'un jours cette petite vague qu'est la vdsl me transporte dans la cour des grand LA FIBRE.

Et ce jours la fut arrivé un 8 novembre quand j'ai vue que ma modeste demeure serait éligible a elle ce fameux 29/11, la joie d'arriver enfin a bon port me fit foncer comme le Titanic en 1912 mais cette joie fut d'une courte durée car ce n'etait que la partie visible de l'icberg.

Plus serieusement me voila dans un probleme enfin plutot un désagrement, j'ai souscris a l'offre fibre le 29 novembre biensur sans tarif préférentiel biensur meme en client de tres long date cela et reservé au nouveaux clients... il faudrait faire un petit quelque chose sur ca d'ailleur recompenser les anciens fidel pas qu'attiré les nouveaux.

Donc le 29 nov appel du 3900 je tombe sur la conseillère tres agreable et a l'ecoute fait le neccessaire et me voila partit sur la fibre, et la debut des problemes coupure de la vdsl le 13 dec plus de tv telephone et bien sur internet. Je reçois un texto qui me dit offre adsl résilié et la le bug, ne comprenant pas ce qu'il arrive j'appel on me dit apres plusieur minute oui on a resilié le contrat adsl mais il faut 48h d'attente avant d'agir bref j'attends, samedi donc 48h apres rien on verra pour lundi. Resultat 48h de plus mercredi erreur de notre part mais ne vous inquietez pas la fibre arrive, on vous raccorde et le technicien viendra le 02/01/2019 finaliser le raccordement. Bon je prend mon mal en patience merci la 4g apres tout 2 semaine sans rien c'est frustrant mais pas la mort. Quelque jours apres texto qui annonce cette fois resiliation de votre contrat fibre et annulation du technicien du meme coup, et la big bang je rappel on me dit oui vous avez annuler le technicien et fait joué votre delai de retractation car vous voulez recupérer votre ligne adsl. Moi la je suis perdu ou est la logique dans ca je souscrit a une offre fibre et resilis car pas de connection deux semaine ? Le resultat de tout ca je me retrouve avec ce que j'ai demandé soit une offre fibre enfin qui sera operationel le 29 dec enfin, sauf que car oui c'est pas aussi facile hein le technicien du 2 jav ne viendra que le 5 fev 2019. Aller expliquer ca au voisin et fammile a qui vous venté les merite de orange depuis la premier livebox, et qui eux par la suite devenu client on la fibre avant le 10 janvier chez eux alors qui on souscrit il a 3jours. En conservant pendant ce lapse de temps leur adsl. Bref voila un homme deçu et frustré je vous l'accords de cette mésaventure avec Orange

Ps: merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout de faire l'impasse sur les fautes. je suis plus alaise avec une manette qu'un clavier ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne