Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suivi incidents fibre

Tytop74
contributeur occasionnel
842  

Suivi incidents fibre

Bonsoir,

Je viens ici pour faire part de mon expérience du suivi Orange. Je précise que je suis "raccordé" à la fibre en aérien.

Suite à des intempéries, un arbres est tombé sur les réseaux aériens à proximité de chez moi, le 02 août. Un premier message d'Orange m'avertit d'une intervention le 31 août, soit 4 semaines pour réparer 20m de câble !!!! cette date a ensuite été reportée au 10 septembre, soit aujourd'hui et, miracle, nouveau message d'Orange, les services n'ont pu intervenir, une nouvelle date me sera communiquée ultèrieurement !!!! Cela fait bientôt 6 semaines que ne n'ai plus de connection internet, téléphone fixe, tv, bien sur par fibre !!!! 6 semaines.

POur ceux qui hésiteraient à s'abonner à Orange, voilà la qualité des services clients, malgré les belles publicités vantant les mérites du réseau du service client..... 

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement pour la fibre, j'avais un rendez-vous en 2 jours pour le raccordement.

Pour réparer, plus de 6 semaines !!!!

Pour terminer, si certain ont eu des mésaventures avec Orange et ont pu résilier leur abonnement par anticipation sans verser d'indemnisation, je suis preneur de vos conseils. quitte à avoir un service client aussi lamentable, autant aller à la concurrence et payer moins cher.

Bonne soirée

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Suivi incidents fibre

bonjour @Tytop74 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tytop74
contributeur occasionnel
821  

Re: Suivi incidents fibre

Bonsoir,

J'ai insisté auprès du 3900. Lors de l'incident, la conseillère, à la question "comment je fais pour regarder la télévision" celle ci m'a répondu "vous regardez sur votre téléphone" !!!! Véridique, comment Orange peut traiter de la sorte ses clients en leur disant qu'ils regardent la télé sur leur téléphone ???

Un autre conseiller m'a affirmé que l'intervention aurait bien lieu le 10 septembre !!!

Orange ne montre que du mépris envers ses clients, je suis vacciné, c'est dans l'air du temps, mais Orange, c'est terminé pour moi.

Tytop74
contributeur occasionnel
818  

Re: Suivi incidents fibre

Merci @melet39 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Suivi incidents fibre

re @Tytop74 

 

merci de ton retour,je sais c'est désolant

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
790  

Re: Suivi incidents fibre

moralité de l'histoire.... on devrait abattre tous les arbres ils sont vraiment pas simpa avec les lignes telecom

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Luc6819
contributeur occasionnel
720  

Re: Suivi incidents fibre

bonjour à vous ! je partage totalement ce que vous venez de vivre ! et... je le vis encore ! j'ai été sans connexion via la fibre orange durant tout le mois de juin dernier... et on ne m'a dépanné... que le 30 juin en toute fin de journée. et de nouveau... le cauchemar continu ! me voilà de nouveau sans connexion à l'internet via la fibre orange. ma connexion a cessé de fonctionner le 31 aout dernier... et j'ai une date de rétablissement de mes services au 7 octobre prochain ! inutile de vous préciser qu'il m'est impossible d'avoir au téléphone... 3900 au service-clients d'orange une personne qualifiée pour répondre a mes questions ! on parle à des "robots" qui récite ce qu'ils ont face à eux sur leur écran d'ordinateur ! cette fois-ci... c'est bien fini... moi aussi... tout comme vous je vais résilier mon contrat à la fibre et aller vers la concurrence... et surtout payer moins cher... pour le service rendu. puisqu'orange s'en fiche complètement... du moment qu'ils me rembourseront le montant total de ma facture... pendant ce temps... c'est a moi de devoir m'adapter. alors... que vous dire... moi qui suis professeur de écoles vous imaginez bien la gêne que je subit. pas de connexion à l'internet par la fibre tous les deux mois... je ne peux pas continuer ainsi ! la seule solution qui fonctionne vraiment c'est d'obtenir une flybox ! cette box utilise le réseau cellulaire d'orange... comme le ferai un mobile... ainsi je n'ai plus aucun soucis pour me connecter ! et c'est plutôt rapide en plus... très peu de latence ! le seul problème... c'est qu'orange réserve ces "box cellulaires" aux seules personnes qui n'ont vraiment pas la possibilité de se raccorder d'une manière ou d'une autre à l'adsl ou à la fibre... donc et par conséquent... impossible d'en obtenir une... ici en région parisienne malheureusement ! donc... j'attends encore le rétablissement de mes services à l'internet au 7 octobre prochain ! pourquoi un mois de délai... pourquoi est-ce si long ??? pas de réponse du côté de l'opérateur ! mais c'est sûr... une fois ma connexion rétablit... je quitte orange... après vingt ans d'abonnement... il faut quand même le faire. la fidélité ne paie plus... a-t-elle vraiment payé un jour d'ailleurs !!! vraiment tout s'est dégradé et vite... depuis l'arrivée de la fibre... alors si c'est vraiment cela le progrès... il faudra bien m'expliquer ! courage. luc.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Suivi incidents fibre

bonjour @Luc6819 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luc6819
contributeur occasionnel
704  

Re: Suivi incidents fibre

Merci du conseil ! Il est toujours "bon a prendre" ! Sans connexion... deux fois de suite... tout le mois de JUIN 2021 e de nouveau tout le mois de septembre 2021... il faut quand même le faire !!! PATIENCE ET COURAGE !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Suivi incidents fibre

re @Luc6819 

 

je comprends très bien mais malheureusement on ne peut pas en dire plus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758756 membres inscrits 🧡

670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne