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TECHNICIEN FIBRE JAMAIS VENU
Bonjour,
Cela fait maintenant 15jours que nous avons reçu notre nouvelle livebox et attendons internet, rien ne fonctionne !
Nous avons appelé à plusieurs reprises au 3900, personne ne nous renseigne, on se fait balader !!
Un technicien devait passer aujourd'hui, il n'est JAMAIS venu et évidemment personne ne nous prévient. J'appelle encore au 3900, qui nous raconte une nouvelle fois des salades.
En attendant on paie (90e !!!!!) pour un service que nous n'avons pas et pour un technicien qui ne vient jamais !!
C'est une honte !!!!
Orange est vraiment le pire des fournisseurs internet !!!!
Aucune remise, aucune solution n'est apportée et on paie tjr de plus en plus cher !!! *********** !!!!
Quel service déplorable !
[Edit @Zo_egret : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: TECHNICIEN FIBRE JAMAIS VENU
bonjour @Zo_egret
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : TECHNICIEN FIBRE JAMAIS VENU
Bonjour @Zo_egret,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : TECHNICIEN FIBRE JAMAIS VENU
re @Zo_egret
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je vous remercie pour ces informations.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que la création de votre ligne est terminée.
Avez-vous branché votre Livebox et suivi la procédure de mise en route ?
Si oui, pouvez-vous me donner l'état des voyants en façade de celle-ci ?
En complément, pouvez-vous aussi me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré de la Livebox ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dépannage
bonjour @Zo_egret
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
Oui j'ai bien branché la box et ai bien suivi les instructions de mise en route mais tjr rien.
Le voyant de la sphère clignote en blanc, celui de la Wifi reste orange et celui du téléphone est éteint.
Le numéro de série de l'ONT intégré de la Livebox est : SMBS0226FBE0
Cordialement,
Zoë EGRET
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Re: Re : Dépannage
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur votre Livebox.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photographie des branchements de celle-ci ?
Je vous remercie pour ces manipulations et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dépannage
bonjour @Zo_egret
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
bon après midi