Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

TECHNICIEN FIBRE JAMAIS VENU

Zo_egret
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Dépannage

Bonjour,

J'ai bien réinitialisé la Livebox.

IMG_20210610_121149_resized_20210610_122211413.jpgIMG_20210610_121155_resized_20210610_122211113.jpgIMG_20210610_121200_resized_20210610_122210796.jpg

NE PAS S'OCCUPER DES 2 PRISES NOIRES BRANCHEES AUX EXTREMITES DE LA MULTIPRISE BLANCHE !!!


Cordialement,

Zoë EGRET

melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: Re : Dépannage

bonjour @Zo_egret 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à tes images que je viens de valider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Dépannage


Bonjour @Zo_egret,

Je vous confirme comme le dit @melet39: je valide votre branchement.

Mon collègue @Yves_L  a réalisé une action à distance sur votre Livebox 5, vous l'avez réinitialisé et toujours rien.

Suite à mon étude une intervention  de notre Unité technique est nécessaire.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Nous allons y arriver ensemble.

Je vous souhaite une belle journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Re : Dépannage

bonjour @Zo_egret 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zo_egret
contributeur occasionnel
568  

Re: Re : Dépannage

Bonjour,

 

Je suis disponible toute la journée donc j'attends votre date et me rendrai disponible.

 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Re : Dépannage

re @Zo_egret 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  pour confirmation suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Re : Dépannage

Bonjour @Zo_egret,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour mardi 22 juin entre 8h et 13h.

Vous recevrez un SMS confirmant celui-ci.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point sur vos services.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zo_egret
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Dépannage

Bonjour,

 

OK j'ai bien reçu le SMS.

 

On verra si il vient cette fois-ci...

 

Bonne journée.

 

Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Re : Dépannage

bonjour @Zo_egret 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : Dépannage

Bonjour @Zo_egret,


Je reviens vers vous comme mon collègue @Yves_L  vous l'a dit dans son message précédent.

Dîtes moi la suite afin que je puisse agir si nécessaire.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772649 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne