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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
J'ai bien réinitialisé la Livebox.
NE PAS S'OCCUPER DES 2 PRISES NOIRES BRANCHEES AUX EXTREMITES DE LA MULTIPRISE BLANCHE !!!
Cordialement,
Zoë EGRET
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Re: Re : Dépannage
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je vous confirme comme le dit @melet39: je valide votre branchement.
Mon collègue @Yves_L a réalisé une action à distance sur votre Livebox 5, vous l'avez réinitialisé et toujours rien.
Suite à mon étude une intervention de notre Unité technique est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Nous allons y arriver ensemble.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage
bonjour @Zo_egret
donne tes disponibilités au webconseiller
bon week-end
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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
Je suis disponible toute la journée donc j'attends votre date et me rendrai disponible.
Cordialement,
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Re: Re : Dépannage
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour mardi 22 juin entre 8h et 13h.
Vous recevrez un SMS confirmant celui-ci.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point sur vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
OK j'ai bien reçu le SMS.
On verra si il vient cette fois-ci...
Bonne journée.
Cordialement,
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Re: Re : Dépannage
bonjour @Zo_egret
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je reviens vers vous comme mon collègue @Yves_L vous l'a dit dans son message précédent.
Dîtes moi la suite afin que je puisse agir si nécessaire.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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