Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Mathieu31270
contributeur
539  

TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour, je viens ici un peu désespérer par les nombreux forum à ce sujet et surtout les délais évoqués dans ceux ci à savoir qu'il s'agit d'un contrat professionnelle de surcroit !

Nous avons déménager et donc contacter Orange pour leur signaler. Réponse : vous êtes éligible à la FIBRE et ne pouvons plus vous proposer l'ADSL sur votre nouveau logement... bonne chose pour nous et donc acceptons cela.

15 jours plus tard un technicien se présente mais ne peux nous raccorder car soit disant il y a des problèmes pour l'installation du boîtier fibre et Orange doit nous recontacter ... 2 jours plus tard pas d'appel ou de mail d'Orange nous les contactons.

Ils nous indiquent faire des travaux sur notre ligne un technicien doit nous rappeler le lendemain ... rien ... On les recontacte ce jour et on nous indique qu'il faut faire des travaux de génie civil afin d'être raccordé ... que cela pourra être effectif dans un mois ... Il s'agit d'une ligne professionnelle on nous propose aucune solution de repli et on ne sait rien de plus de leurs parts ... Et quand nous consultons les forums cela n'éveille aucun bon sentiments ... 

Aujourd'hui sur le suivi de commande nous avons ceci : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Pensez-vous qu'il faille  que nous démarchons d'autre opérateurs ?? ou cela posera aussi problème chez des concurents ? car sans internet nous ne pouvons plus facturer nos clients, ni avoir tout bonnement accès à internet ce qui est un réel problème ...

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Mathieu31270 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Mathieu31270,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de votre futur raccordement.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

Pascal A.

signature.jpg


Mathieu31270
contributeur
471  

Re: Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

J'aimerais bien vous transmettre ces éléments mais voici le message quand je veux envoyé le mail "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Mathieu31270 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu31270
contributeur
434  

Re: Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour, merci pour l'information après plusieurs tentative j'ai pu réussir à leur répondre. J'attends leur retour en tout cas merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Mathieu31270 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re: Re : TRAVAUX GENIE CIVIL - commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Mathieu31270 

Je reviens vers vous suite aux informations transmises en mode privé.
J'ai bien reçu vos coordonnées et je m'aperçois que vous disposez d'une offre Open Pro Fibre.

Nous gérons uniquement nos clients particuliers sur cette plate-forme communautaire, j'ai donc transmis votre requête auprès de notre Service Clients Professionnels.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne