- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Tarif final non conforme à la commande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif final non conforme à la commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif final non conforme à la commande.
Bonjour à tous,
Soyez très méfiant avec Orange.fr lors de votre inscription; visiblement ils sont pire que les autres !
J'ai cliqué sur une offre à 22.99 sur orange.fr. et j'ai fait l'erreur de croire qu'on pouvait leur faire confiance. quand j'ai reçu les conditions j'ai validé sans les lire
bah oui pour moi tu cliques sur 22.99 on envoie l'offre à 22.99, bah non on t'envoie le formulaire plein tarif
je me retrouve engagé pour un an à payer plein pot... quand j'ai appelé le service commerciale (il n'y a que le nom qui est commerciale), la personne commence à me prendre pour un imbécile et me répété que j'ai validé de manière agressive. quand je lui demande de me parler normalement il me dit que c'est ca manière de parler et c'est tout ! hum service quoi ? commerciale !
en gros aucune écoute le type n'a pas de temps à perdre avec toi en plus pour lui c'est verrouillé, il n'y a pas besoin de faire d'effort avec moi, je suis captif pour un an. finalement il m'a raccroché au nez.
je rappelle le service commerciale, on me propose de demander une remise de 3 euros parce que j'ai changé d'opérateur. après l'envoie de ma demande j'aurais une réponse dans 3 semaines je lui dit qu'on est loin de mes attentes à savoir payer 22,99 euros. là encore on m'a raccroché au nez.
Voilà, voilà plus que 11 mois avant de changer d'opérateur
Ne faite pas confiance a boutique en ligne. Ce sont des ************ rendez vous en boutique je pense qu'ils sont plus commerciale.
[EDIT : Merci @Dav31 de ne pas écrire en majuscules et, en conformité avec nos règles d'usage, de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère à 22.99euros
@Dav31 a écrit :
quand j'ai reçu les conditions j'ai validé sans les lire :
Tout est dit !
Tant que tu valideras sans lire, un commercial te traitera toujours comme un mouton : bon à tondre !
Et ce n'est pas spécifique d'Orange.
Je ne peux que compatir
Impossible de t'aider
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère à 22.99euros
bonjour @Dav31
pas la peine de s'enflamer tu peut faire une demande de retractation et basta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif final non conforme à la commande.
Bonjour,
J'ai souscrit le même abonnement, la première facture est bien de 27,99 euros, mais il y a bien une remise supplémentaire de 5 euros par mois qui est attribuée lorsque vous envoyez la facture de clôture de votre ancien FAI, ce qui fait donc 22,99 euros par mois comme mentionné dans l'offre.
Vous êtes également invitée à envoyer la facture sur laquelle figurent les frais de résiliation de votre ancien FAI, pour le remboursement en avoir sur une prochaine facture.
Tout est expliqué dans le contrat qui vous est envoyé au moment de l'inscription.
Cordialement