Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif travaux raccordement fibre maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif travaux raccordement fibre maison neuve
Bonjour, je viens de faire construire et je souhaiterais être raccordé à la fibre.
Les travaux sur ma propriété ont été effectués, les gaines vont de ma maison à ma limite de propriété.
En revanche le point d'accès Orange dans la rue est située à une trentaine de mètres de mon terrain.
Je souhaiterais avoir un ordre d'idée du prix que je vais devoir payer. De ce que j'ai compris, seuls les travaux au droit de mon terrain sont à ma charge. Cela signifie, d'après l'image ci-dessous qu'il faudra que je paye de ma poche la partie en pointillés rouge (environ 8m) qui traverse la route c'est bien cela?
Par conséquent j'aimerais avoir un ordre d'idée du tarif pour ces travaux? Car Orange me demande déjà 650€ juste pour nous indiquer le point d'accès que l'on connait déjà. SI je paye 650€ et qu'on m’annonce qu'il faut 3000€ de plus pour faire les travaux je ne pourrais pas le faire car je n'ai pas les moyens et du coup j'aurais perdu 650€...
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif travaux raccordement fibre maison neuve
Bonjour @Fritz36
on ne pourra pas t'en dire plus reprends contact
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse.
Je suis déjà passé par le site des maisons individuelles et c'est justement là qu'on nous demande de payer 650€ juste pour qu'on nous renseigne le point d'accès alors qu'on le connait déjà. J'aurais la même réponse avec les numéros de téléphone que vous m'avez donné.
Est-ce que mon schéma est correct, est-ce que j'ai bien compris le principe?
Ce que je souhaite c'est avoir des retours sur les tarifs pour traverser la route (la partie qui devrait être à ma charge).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fritz36
malheureusement on ne pourra pas te donner de prix mème approximatif par contre ton schéma et correct
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci beaucoup.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/08/2023 22h50 | |||