Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tech

dédé571
contributeur occasionnel
497  

Tech

Bonjour, un technicien devait passer mercredi dernier 13/11 entre 15 et 17h, j'avais fait venir mon fils pour me seconder (je suis handicapé), personne ne s'est présenté et pas un mot d'excuse. J'ai appelé le 3900 le lendemain qui me répond que le service technique m'appellera vendredi après midi ou samedi matin, pas d'appel,  ce matin j'ai envoyé par chat une demande de rappel, maintenant j'attends. Est-ce que cela va être suivi d'effet, j'ai reçu le matériel Fibre cette semaine, je voudrais simplement qu'un tech prenne la peine de se déplacer pour m'installer la fibre….!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Tech

bonjour @dédé571 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dédé571
contributeur occasionnel
489  

Re: Tech

Je vais plutôt attendre le passage d'un web conseiller.

melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Tech

re @dédé571 

 

entre temps,rappel quand mème le 3900 pour avoir un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne