- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Tech
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTech
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tech
Bonjour, un technicien devait passer mercredi dernier 13/11 entre 15 et 17h, j'avais fait venir mon fils pour me seconder (je suis handicapé), personne ne s'est présenté et pas un mot d'excuse. J'ai appelé le 3900 le lendemain qui me répond que le service technique m'appellera vendredi après midi ou samedi matin, pas d'appel, ce matin j'ai envoyé par chat une demande de rappel, maintenant j'attends. Est-ce que cela va être suivi d'effet, j'ai reçu le matériel Fibre cette semaine, je voudrais simplement qu'un tech prenne la peine de se déplacer pour m'installer la fibre….!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tech
bonjour @dédé571
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tech
Je vais plutôt attendre le passage d'un web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tech
re @dédé571
entre temps,rappel quand mème le 3900 pour avoir un rendez vous
cdt