- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien Fantome et fausse maintenance : Alerte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Fantome et fausse maintenance : Alerte Arnaque ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Fantome et fausse maintenance : Alerte Arnaque ?
Bonjour, ma famille viens de recevoir un mail concernant une opération de maintenance faites "En notre présence" le 3 février 2021 (Ce qui n'est pas le cas puisque j'étais chez moi ce jour du matin au soir) Par un certain "Remy" . Avec une erreur dans le nom du propriétaire de la ligne (Pas notre nom) Une fausse signature, ainsi qu'une fausse photographie du dit boitier récepteur qui ne correspond en rien à celui dont nous disposons. (Une fausse photo donc !) La seule chose correcte ? Notre numéro de fixe.
Je souhaiterais de plus ample détails et l'aide rapide d'un conseiller orange pour tirer cette histoire au clair et ne pas recevoir des frais pour une opération fantôme que nous n'avons jamais sollicité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Fantome et fausse maintenance : Alerte Arnaque ?
bonjour @Sblrd
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt