Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Fibre pas au RDV, la blague

Kaminoba
contributeur
830  

Technicien Fibre pas au RDV, la blague

Je m'en doutais, qu'il ne viendrait pas... 

Rdv prévu 2 semaines à l'avance, à 15H30.  

J'attends le technicien, ayant préparer au mieux le passage pour les câbles, etc... mais personne ne viens...

Donc je l'appel à 16H30 et lui demande pourquoi autant de retard!? Accrochez vous bien car voici sa réponse.

Je cite : -"Ah, désolé monsieur, je me suis garé devant votre maison mais je n'ai pas osé frapper à votre porte..."

-Pouvez vous revenir car je suis chez moi en fait, je vous attends, n'ayez pas peur!  

-"Je suis désolé monsieur, j'arrive dans le département d'à côté , il va falloir reprendre un rdv plus tard"  

Je dois avouer que, connaissant Orange, je savais que ça allait foiré! mais je ne m'attendais pas à celle là! 

Il vient, il regarde ma maison, mais ne rentre pas!  

Juste un truc les amis, prévenez nous avant s'il faut sortir le tapis rouge quand le technicien arrive.  

"la vie change avec Orange"

5 RÉPONSES 5
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : Technicien Fibre pas au RDV, la blague

@Kaminoba Bonjour,

Nous sommes désolés de lire ceci. Avez-vous depuis un nouveau rendez-vous ?

Franck_

signature.jpg

Kaminoba
contributeur
737  

Re: Re : Technicien Fibre pas au RDV, la blague

Bonjour,

J'ai RDV demain à 13H, nous verrons bien...

J'attendrai au portail au cas ou le technicien n'ose pas sortir de son véhicule.

Kaminoba
contributeur
695  

Bien, le technicien devait passer entre 13h et 16h, mais a finalement appelé pour me dire que le boitier de la fibre etait bien installé par chez moi mais pas activé! Il ne le sera pas avant Février.

Il ne sert à rien de faire l'installation de suite dans ce cas, car je n'aurais pas internet avant cette activation. On nous annonce être éligible à la fibre début décembre...je souscris fin Décembre et j'aurai finalement la fibre en Février, je ne sais pas vraiment quand... c'est abhérent.

Je suis tout de même étonné qu'une société comme "Orange" n'est pas ces infos et envoi des techniciens sur place s'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit. Pitoyable  

J'ai donc perdu 2 RTT pour rien et j'attends un sacré geste commercial de leur part pour la perte de temps, d'énergie, le manque d'information et d'un suivi plus que moyen. Je suis extrêmement déçu, et je ne sais même pas si quelq'un va me reconctacter pour me dire ce qui va se passer par la suite...

Steph19681
contributeur occasionnel
675  

Juste les  menacer de téléphoner à votre banque pour "fermer le robinet à €€" et renvoyer le matos pour "changer de crèmerie"!!! Généralement ça bouge ! 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

@Kaminoba Bonjour,

Nous renouvelons nos excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité de service que nous recherchons. La menace au téléphone ne semble pas une solution dans la mesure où visiblement il s'agit d'un défaut de provisionnement technique , l'intervention du technicien étant efficace dans la mesure ou l'ensemble des voyants sont au vert pour une installation fibre.

Nous mettons à votre disposition une page d'assistance intitulée : Suivi de commande : offre Open qui vous permet de retrouver la procédure suivre l’avancement de votre commande.

Depuis le suivi de commande, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de la page afin qu'une relance soit faite auprès de la cellule dédiée.

Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter et conserver également , les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande ainsi que les communications SMS.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne