- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien abscent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien abscent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2018
9h12
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien abscent
Bonjour. Je suis nouveau client Orange et je suis deja degouté. Ca fais 3 semaine que j'ai signé mon contrat pour la fibre. Samedi dernier un technicien devait se presentait entre 8h et 10h du matin. J'ai attendu jusqu'a 15h. Peesonne ne s'est presenté et personne ne m'a laissé de messages. J'ai apellé le 3900 au moins 15 fois mais ils ne veullent pas me donner un autre rdv pour le technicien et quand je demande pourqoui le technicien ne c'est pas presenté à chaque fois ils me resorttent une raison à la **bip**. Panne voiture. Il n'avait pas votre numero. Il vous a appellé mais vous n'avez pas repondu.. pfff.. je sais plus qoui faire....
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2018
9h51
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien abscent
bonjour @Haminez
si tu ne recois pas un autre rendez vous,il faudra insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à tomber sur le bon service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin