Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien abscent

Haminez
contributeur
679  

Technicien abscent

Bonjour. Je suis nouveau client Orange et je suis deja degouté. Ca fais 3 semaine que j'ai signé mon contrat pour la fibre. Samedi dernier un technicien devait se presentait entre 8h et 10h du matin. J'ai attendu jusqu'a 15h. Peesonne ne s'est presenté et personne ne m'a laissé de messages. J'ai apellé le 3900 au moins 15 fois mais ils ne veullent pas me donner un autre rdv pour le technicien et quand je demande pourqoui le technicien ne c'est pas presenté à chaque fois ils me resorttent une raison à la **bip**. Panne voiture. Il n'avait pas votre numero. Il vous a appellé mais vous n'avez pas repondu.. pfff.. je sais plus qoui faire....
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Technicien abscent

bonjour @Haminez

 

si tu ne recois pas un autre rendez vous,il faudra insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à tomber sur le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne