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Technicien absent et second rdv trop lointain
Bonjour
J'ai déménagé fin aout et j'ai changé de région. Je disposais de la fibre orange dans mon ancien logement (livebox5). J'ai donc fait ma démarche de déménagement le 12 aout pour avoir un rdv pour l'installation de la fibre quelques jours après mon emménagement. Le rdv était prévu le 07 Septembre. Je suis allé récupérer une box 4G dans la boutique pour la première semaine de Septembre afin de pouvoir travailler.
J'ai reçu les sms qui confirmaient le rdv du 07 Septembre, j'avais même accès à un chat rapide avec le technicien. Le rdv était prévu entre 11h et 13h. A 14h je me connecte sur mon profil orange et voit que la fourchette d'horaires a été repoussé à 15h. J'attends donc de plus belle. A 16h30 toujours personne, donc j'appelle le 3900 qui me certifie que le technicien est bien sur place et a commencé son intervention. Je fais le tour de mon immeuble, personne en vue. Je me permets de les rappeler à 20h, et la réponse m'a énervé. Le technicien est à peine venu pour repartir de plus belle. Je demande donc si il pourra revenir le lendemain mais il faut reprendre un rdv (rdv aujourd'hui fixé au 22 Septembre). Je me suis donc rendu disponible toute la journée pour ne pas recevoir le service. J'ai été compréhensible envers le technicien par rapport au potentiel retard accumulé dans sa journée, et j'étais apte à attendre le lendemain pour qu'il revienne, mais non cela n'est pas possible.
Le client doit subir le retard de ces techniciens et attendre plusieurs semaines pour un autre rdv. Avec aucune certitude que la même chose ne se produira pas. Je me retrouve avec ma fiancée sur notre box 4G avec un débit extrêmement lent et nous ne pouvons pas être tous les deux dessus sans que la connexion plante complètement, ou prenne deux minutes à charger une page internet. J'ai rappelé plusieurs fois le 3900, ou le numéro qui s'occupe des rdvs, et aucune possibilité de l'avancer.
J'ai reçu le lendemain un "compte rendu d'intervention client" qui me confirme qu'aucuns services n'a été installé. Une intervention que je n'ai pas vu du tout.. que ce soit physiquement dans la rue, dans mon immeuble, ou par un coup de fil sur mon téléphone.
Je ne trouve pas cela normal que le client subisse le retard/manque d'organisation des techniciens. Personne n'a été compréhensible sur le fait qu'il est très important pour moi de l'avoir en Septembre, et j'ai beau m'y être pris très tôt dans mes démarches pour l'avoir dès début Septembre, je me retrouve aujourd'hui à devoir travailler sur les données mobiles de mon téléphone.
Je poste donc sur ce forum en dernier recours avant d'aller voir les offres chez la concurrence, qui pourront me certifier de posséder la fibre assez rapidement.
En attente de vos nouvelles et vos solutions, je vous remercie de m'avoir lu et m'excuse si cela a été un peu long à lire.
Bien cordialement.
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Re: Technicien absent et second rdv trop lointain
Bonjour @Rockylukim
malheureusement on ne pourra pas t'aider attendre éventuellement un webconseiller de passage à partir de lundi pour en savoir plus
cdt
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Re : Technicien absent et second rdv trop lointain
Bonjour @Rockylukim
Je suis navré de lire une telle situation et vais tenter d'y voir plus clair de mon coté.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Technicien absent et second rdv trop lointain
Bonjour Matt
Je vous ai envoyé un message privé avec mes informations personnelles.
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Re: Re : Technicien absent et second rdv trop lointain
Bonjour @Rockylukim
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Effectivement, j'ai accès au même contre-rendu que vous et il apparait que ce rendez-vous n'a pas pu être honoré suite à un "manque de temps".
Un conseiller spécialiste déménagement suit votre dossier, je vous invite à le contacter directement par sms à partir du mobile que vous avez indiqué en contact (06XXXXXX85) sur le :
- 35002 si l'opérateur de votre téléphone mobile de contact est Orange ou Bouygues.
- 38640 si l'opérateur de votre téléphone mobile de contact est SFR ou Free.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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