Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent

Romfany
contributeur
1 012  

Technicien absent

bonjour, je devais être raccordé en fibre aujourd’hui par les sous traitant oméga fibre. Le technicien n’est pas venu et je n’ai même pas eu un message, appel d’excuse. l’intervention étant sensé prendre un certain temps j’avais pris un journée de congé (pour rien !!) … et le pire , je n’ai aucune nouvelle date d’installation fibre !

pas cool de là par d’orange et du sous traitant oméga fibre (Charente)… fuyez !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
983  

Re: Technicien absent

Bonjour @Romfany 

appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romfany
contributeur
963  

J’ai appeler …. Le conseiller n’arrive pas à joindre la « ligne de conduite » d’installation fibre. Il ne peut pas laisser un message non plus …un truc de dingue quand même, car la sous traitance  est sous la responsabilité d’orange ! On m’a dit qu’il était noté sur le compte rendu que l’o m’avais informé (ce qui est faux, et le responsable client me disais que c’était souvent pas vrai, c’était juste histoire de se couvrir?!!).  Et enfin rien n’explique sur le compte rendu d’orange que personne ne soit venu. Le conseiller était navré et m’a dit qu’il pouvait « seulement » relancer l’information….

Voilà ma première expérience chez Orange…

Après c’est surtout un problème de sous traitance… je vais me renseigner sur la société histoire de faire un peu de « publicité »… scopolec ? Ou omaga fibre ? … on sera bien :-)

Romfany
contributeur
947  

La société oméga fibre m’a rappelé dès ce matin. L’installation est Reporte à aujourd’hui. Je n’ai pas eu d’explication par ailleurs. Néanmoins je dois dire que le suivi semble de mise tout de même , avec le recul suite à cette appel  . Mea-culpa. J’attends l’installation aujourd’hui…

melet39
Orange Star
Orange Star
940  

Bonjour @Romfany 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Romfany
contributeur
893  

Le technicien est passé et la fibre est opérationnelle. Malgres un couac au démarrage tout c’est bien déroulé. Le technicien était cordial. Bref mea-culpa. Orange suit bien ses sous traitant et ils font le jobs. Ils faut signaler aussi quand ça va mieux :-) . Pour moi sujet clos et résolu. Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
872  

re @Romfany 

merci de ton retour positif

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799638 membres inscrits 🧡