Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent

Nico4g
contributeur occasionnel
580  

Technicien absent

Bonjour 

rdv confirmé entre 8h00 et 13h00

Personne n’est passée et aucun appel ou sms. Quand j’ai appelé, la personne me dit ne pas avoir de retour et d’attendre…

5h00 de perdues en congés payés 

merci Orange

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Technicien absent

Bonjour @Nico4g 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico4g
contributeur occasionnel
532  

J'avais appelé le 3900 à 13h00. Réponse : il faut attendre, il va passer. Je lui ai répondu que ça fait déjà 5H00 que j'attends. Il m'a indiqué n'avoir aucun retour du technicien effectivement mais qu'il a sans doute pris du retard et qu'il n'est pas en relation avec lui donc ne peut rien faire si ce n'est me rappeler à 15h00
Il est 16h00, personne ne m'a rappelé.

Je suis en train d'utiliser la messagerie. Un Guillaume m'a répondu mais il a lui aussi disparu depuis !
Incroyable quand même.  Juste m'avertir, trop demander ? Vont pas me dire qu'ils n'ont pas de téléphone ou de forfait...*

Nico4g
contributeur occasionnel
519  

J'avais appelé le 3900 à 13h00. Réponse : il faut attendre, il va passer. Je lui ai répondu que ça fait déjà 5H00 que j'attends. Il m'a indiqué n'avoir aucun retour du technicien effectivement mais qu'il a sans doute pris du retard et qu'il n'est pas en relation avec lui donc ne peut rien faire si ce n'est me rappeler à 15h00
Il est 16h00, personne ne m'a rappelé.

Je suis en train d'utiliser la messagerie. Un Guillaume m'a répondu mais il a lui aussi disparu depuis !
Incroyable quand même.  Juste m'avertir, trop demander ? Vont pas me dire qu'ils n'ont pas de téléphone ou de forfait...*

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

re @Nico4g 

demain reprends contact au 3900 orange aura reçu le rapport du technicien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico4g
contributeur occasionnel
490  

C’est finalement Stephanie qui est revenue vers moi pour me dire qu’ils me rappelleront. Bref, je vais essayer de contacter leur sous traitant pour comprendre ce qui se passe. Je comprends pas pourquoi ils n’avertissent pas quand ils ont du retard ou ne peuvent pas venir 

Nico4g
contributeur occasionnel
485  

@melet39

le technicien n’est pas passé et n’a fait aucun retour…

Nico4g
contributeur occasionnel
418  

Et pour finir orange destreland n’a plus de clé. 
La totale. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

4925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne