Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent

Noemiek
contributeur
640  

Technicien absent

Bonjour,

 

J ai souscrit uneoffre open play au début du mois d octobre.

 

J ai un rendez vous pour l installation de la fibre mardi dernier. Le technicien arrive et me dit qu'il a essayé de m'appeler pour me prévenir de son retard mais il n avait pas le bon numero.. 

Au bout de 20 minutes il me dit qu' il ne peut pas faire l'installation seul et il faut qu'une équipe vienne.

On convient d'un rendez vous entre midi et 2 le lendemain et il me précise que je n aurais pas de confirmation du rendez vous.

 

J ai donc déjà pris une demi journée de congé pour rien et je dois négocier avec mon patron pour sortir plus tôt à midi pour ne pas rater le RDV.

 

J étais chez moi a midi pile et personne n est jamais venu. 

 

J ai appelé le 3900 ils m ont assuré que je serai rappeler rapidement... toujours pas d appel ... 

Je veux consulter le ticket d'incident sur mon compte orange... mes identifiants ne marchent pas...

 

Bien évidemment j ai vraiment besoin d internet ce weekend et ma précédente box peut s interrompre a tout moment... ben oui on ne m a pas proposé de résilier mon offre pour moi du coup je l ai fait moi-même pensant que l installation se ferait sans probleme.

 

L assistance m'a dit de passer en boutique pour récupérer une box provisoire mais je bosse du lundi au samedi et mes horaires ne coïncident pas avec ceux des boutiques...

 

Je peux faire quoi ? 

 

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
617  

Re: Technicien absent

Bonjour,

 

C'st hélas un problème que nous avons tous.

Prendre des congés pour aller en boutique Orange ou pire pour attendre un teechnicien qui ne vient pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757300 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne