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Technicien absent
Bonsoir j ai souscrit en boutique Orange une offre adsl . Au vu de tous les avis sur les absences des techniciens le vendeur orange m’a assuré que parfois sur internet les clients pouvaient se tromper …
RDV avec le technicien fixe le 2 déc 2023 entre 8h et 11h . Personne ne s’est présenté j appelle le service client on prend note on fait remonte mon mécontentement mais rien ….
J appelle solution 30 la société a qui j ai confirmé ma présence un nouveau rdv est fixe à ce jour le 3 sec 2023 entre 13 h et 15h et devinez quoi personne ! Pas d appels pas de sms . J ai appelé un nombre incalculable de fois le service client peut être 100 fois … et rien je pose à chaque fois ma journée et fait plus de 100 km pour me rendre sur les lieux de ma création de la ligne adsl ….
Pouvez vous svp m aider quoi faire ou écrire ???? J ai besoin de conseil svp ça
m’exaspère
merci d avance pour vos retours
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Re: Technicien absent
Je voulais aussi signaler que lors de ma signature de contrat chez Orange ma maison n'était pas dotée de prise téléphonique . J'ai du payer l'intervention d'un électricien d'un montant de 188 euros pour avoir la prise en T.
Deux rdv de techniciens qui ne se présente pas c'est inadmissible !!!!!!
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Re: Technicien absent
Bonjour @Celine-66360 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et déplore les manquements répétés de notre partenaire.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien absent
Je précise Qu aujourd’hui le 4 janvier 2023 un nouveau rdv m était fixe entre 13het 15 heure et pas d intervention meme problème personne n’est venu ne m’a avisé
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Re : Oublié de mon numéro
Bonjour @Celine-66360
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre suivi de commande qui indique qu'une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention.
Un mail a été envoyé au fournisseur pour traitement.
Vous serez ensuite recontactée par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Oublié de mon numéro
Je vous précise que les services me fixent des rdv le problème si vous avez bien lu c est qu’ils ne se déplacent pas ???????
c est franchement énervant 😡
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Re: Re : Oublié de mon numéro
Je précise que le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur conformément à l article L111-1 al 3 sauf si les parties en ont convenu autrement . A défaut d’indication ou accord quand à l exécution le professionnel exécuté la prestation sans retard injustifié et au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat
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Re : Pas de nouvelle
Bonjour @Celine-66360,
Je prends la suite de l'échange et je comprends sincèrement votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous non honorés et le manque de suivi de votre commande.
Je viens de relancer nos équipes afin que vous soyez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension face à la situation.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de nouvelle
Toujours pas d appel …… pas de nouvelles des techniciens qui doivent créer ma ligne …….
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Re: Re : Pas de nouvelle
Nous somme le lundi 9 janvier 2023 à ce jour toujours aucun appel (on devait me contacter ) pour avoir un rdv avec le technicien d orange pour ma création de ligne ????
ou ça en est depuis ?