- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien en vacances ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien en vacances ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien en vacances ?
Bonjour, j'écris ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire et j'espère qu'on sera me trouver des solutions ici. Depuis le 25 janvier, j'aurais dû avoir internet (mon installation fibre) mais après tous ces rendez-vous passés au fils des semaines, aucun technicien n'est venu. Alors à chaque fois on est obligé d'appeler le service client, qui eux ne sont pas capable de faire grand chose à part de reprendre encore un autre rendez-vous. Mais à quoi cela sert-il ? Puisqu'on sait pertinemment que le technicien est un mec qui en a strictement rien à faire et qu'il ne viendra pas. Et PIRE encore, qui mentira sur le rapport en disant qu'il est passé. Je commence sérieusement à perdre patience. Je suis une nouvelle cliente, ça me donne beaucoup envie de rester chez vous, vu comment vous traiter les nouveaux clients ! Peut-être qu'un jour j'aurais internet et je n'aurais plus besoin de gâcher des demi journée de congé ! On me dit par téléphone qu'on me rappelera, aucune nouvelle... Que mon dossier passe prioritaire soit disant, aucune nouvelle pour un autre rendez-vous avec le technicien imaginaire.
Alors merci beaucoup orange pour votre incompétence, je suis ravie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
bonjour @cass_roxie
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
Vraiment ça ne sert à rien... vous pensez que je ne l'ai pas déjà fait ? Ça fait mille fois que je les appele depuis janvier... Ok ils prennent des rendez-vous mais c'est des rendez-vous dans le vent. À chaque fois on me dit la même chose, d"appeler le 3900, sauf que même eux ne peuvent rien faire contre un technicien qui n'a pas envie de faire son travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
re @cass_roxie
on va espérer une prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
Comment ça "on va espérer" ?? Ok donc ici vous pouvez rien faire non plus... super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
re @cass_roxie
en tant que client comme toi on ne peut rien faire de plus seul un webconseiller pourrait éventuellement voir ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
Bonjour @cass_roxie
Je te conseil de faire un tour sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/La-Communaut%C3%A9-Orange-on-vous-explique...
et surtout bien lire ce passage:
- A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
D'accord merci et excusez-moi de mette un peu emporté, c'est juste que ça m'énerve tellement, c'est vraiment rageant et je suis complètement paumé, tout le monde me dit de m'adresser au 3900, mais si même eux ne peuvent rien faire, je dois faire quoi alors ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
Contactez le 3900, demandez le service résiliation et expliquez votre problème, ça va peut être les faire bouger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien en vacances ?
bonjour
je suis dans le meme cas c'est le 2eme rv que j'ai et le technicien nest venu a aucun j ai tel 10 fois au 3900
et j' attends toujours un autre rv mon contrat date du 19 / 12/ 2020