Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien en vacances ?

cass_roxie
contributeur occasionnel
527  

Technicien en vacances ?

Bonjour, j'écris ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire et j'espère qu'on sera me trouver des solutions ici. Depuis le 25 janvier, j'aurais dû avoir internet (mon installation fibre) mais après tous ces rendez-vous passés au fils des semaines, aucun technicien n'est venu. Alors à chaque fois on est obligé d'appeler le service client, qui eux ne sont pas capable de faire grand chose à part de reprendre encore un autre rendez-vous. Mais à quoi cela sert-il ? Puisqu'on sait pertinemment que le technicien est un mec qui en a strictement rien à faire et qu'il ne viendra pas. Et PIRE encore, qui mentira sur le rapport en disant qu'il est passé. Je commence sérieusement à perdre patience. Je suis une nouvelle cliente, ça me donne beaucoup envie de rester chez vous, vu comment vous traiter les nouveaux clients ! Peut-être qu'un jour j'aurais internet et je n'aurais plus besoin de gâcher des demi journée de congé ! On me dit par téléphone qu'on me rappelera, aucune nouvelle... Que mon dossier passe prioritaire soit disant, aucune nouvelle pour un autre rendez-vous avec le technicien imaginaire. 

Alors merci beaucoup orange pour votre incompétence, je suis ravie... 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Technicien en vacances ?

bonjour @cass_roxie 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cass_roxie
contributeur occasionnel
501  

Re: Technicien en vacances ?

Vraiment ça ne sert à rien... vous pensez que je ne l'ai pas déjà fait ? Ça fait mille fois que je les appele depuis janvier... Ok ils prennent des rendez-vous mais c'est des rendez-vous dans le vent. À chaque fois on me dit la même chose, d"appeler le 3900, sauf que même eux ne peuvent rien faire contre un technicien qui n'a pas envie de faire son travail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Technicien en vacances ?

re @cass_roxie 

 

on va espérer une prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cass_roxie
contributeur occasionnel
473  

Re: Technicien en vacances ?

Comment ça "on va espérer" ?? Ok donc ici vous pouvez rien faire non plus... super

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Technicien en vacances ?

re @cass_roxie 

 

en tant que client comme toi on ne peut rien faire de plus seul un webconseiller pourrait éventuellement voir ce problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SG26
helper
456  

Re: Technicien en vacances ?

Bonjour @cass_roxie 

Je te conseil de faire un tour sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/La-Communaut%C3%A9-Orange-on-vous-explique...

et surtout bien lire ce passage:

  • A quoi sert la communauté Orange ?

La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.

Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.

Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

cass_roxie
contributeur occasionnel
439  

Re: Technicien en vacances ?

D'accord merci et excusez-moi de mette un peu emporté, c'est juste que ça m'énerve tellement, c'est vraiment rageant et je suis complètement paumé, tout le monde me dit de m'adresser au 3900, mais si même eux ne peuvent rien faire, je dois faire quoi alors ??

SG26
helper
411  

Re: Technicien en vacances ?

Contactez le 3900, demandez le service résiliation et expliquez votre problème, ça va peut être les faire bouger.

re74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Technicien en vacances ?

bonjour

je suis dans le meme cas c'est le 2eme rv que j'ai et le technicien nest venu a aucun j ai tel 10 fois au 3900

et j' attends toujours un autre rv mon contrat date du 19 / 12/ 2020

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne