Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

Vikage
contributeur occasionnel
963  

Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

Bonjour,

Pardonnez moi de ce double post vu sur un autre topic. 

 

Venant d'emménager récemment, j'ai eu le droit à des rendez-vous effectuées par les techniciens Circet :

-24/01/2022 entre 15h et 15h30 : technicien présent mais ne possédant pas l'outil aiguille permettant de tester le cable depuis l'appartement vers la descente du local technique .

-26/01/2022  entre 08h et 10h: technicien absent n’honorera pas le RDV, attente à mon domicile de 08h jusqu'à 12h

-28/01/2022 entre 08h et 10h : technicien absent n’honorera pas le RDV, attente à mon domicile de 08h jusqu'à 12h.

-29/01/2022 entre 15h30 et 18h : Un autre technicien présent n'ayant pas pris connaissance du dossier et ne possédant pas l''outil aiguille permettant de tester le câble depuis l'appartement vers la descente du local technique .

-01/02/2021 entre 15h30 à 18: le technicien n’honorera pas le RDV, sans prévenir, attente à mon domicile de 14h à 19h.

 

pas d'autres RDV pris, car personne ne m'a contacté ce jour (03/02/22 à 20h). Depuis ce lundi, j'ai reçu un courrier d'orange que je devais installer une gaine de mon côté alors que c'est totalement faux. J'ai pu voir chez d'autres voisin ils ont pu installer la fibre sans gaine.

perte de 5 jours de repos (perte importante de salaire), de très longues attentes à mon domicile (toute la journée), des techniciens impolis, des appels multiples (plusieurs heures d’attentes) avec les services techniques et commerciaux et sous traitants Circet

 
Dans l'attente de vos retours et en vous remerciant ..
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

Bonjour @Vikage 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vikage
contributeur occasionnel
910  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

Merci de ta réponse, je vais insister en attendant un web conseiller 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

re @Vikage 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vikage
contributeur occasionnel
856  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

Je viens de les appeler au 3900. J'ai expliqué mon soucis d'installation à la commerciale qui était compréhensible. Ce que j'ai retenu, à partir du 7 février (pas avant), le service technique va me recontacter pour débloquer la situation si je l'espère ou non. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation sérieux , pas d'appel, pas de SMS

re @Vikage 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757211 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne