Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'avais posé ma journée (pour la 2ème fois) afin d'être présent lors de l'installation Fibre ORANGE par un technicien de la société SC CIRCET. J'ai bien reçu la confirmation d'Orange par mail et le SMS automatique de confirmation de la part de la société CIRCET quelques jours avant la date de RDV.
Mardi13/09, j'ai reçu un appel de CIRCET pour la confirmation d'un RDV pour l'installation de la fibre ;
Par acquis de conscience, j'ai demandé de me faire confirmer l'adresse de l'intervention et je me suis aperçu que CIRCET prévoyait d'intervenir à une adresse adresse (1 avenue des chutes lavie à Marseille) qui est à plusieurs kilomètres de mon domicile... (nota: aucune idée d'où CIRCET sort cette adresse).
CIRCET a noté l'adresse de mon domicile et m'a confirmé que le technicien viendrait à la "bonne adresse", que je lui ai indiqué par téléphone.
Hier, Jeudi 15/09, j'ai reçu un sms (de CIRCET??) avec le message suivant :
"Bonjour, Le technicien prévu ce jour pour le raccordement fibre optique ne peux se déplacer à votre domicile en raison de santé. Merci de me donner une nouvelle date d'intervention"
PS: je trouve ça un peu fort de café qu'un professionnel qui n'a pas pu honorer pas ses engagements, demande au client de se réorganiser à sa place et aucune information de l'annulation du RDV sur mon compte Orange... (à croire que CIRCET n'est pas transparent avec son mandant).
Aujourd'hui j'ai attendu qu'un technicien vienne réaliser l'installation (confirmée entre 11h et 14h, possiblement jusqu'à 17h d'après Orange) mais il n'en est rien. Personne ne s'est présenté, j'ai juste reçu un appel du technicien (société SC CIRCET) qui devait venir installer la fibre indiquant que ce n'est pas la bonne adresse, il était au "1 avenue des chutes lavie à Marseille".
Sans préoccupation aucune, le technicien explique que ce n'est pas la bonne adresse et qu'il ne peux pas intervenir puis raccroche. Les bras m'en tombent...
Aux vues des différents posts constatés ici et des avis concernant SC CIRCET, je me pose des questions sur la qualité des prestations fournies par Orange et leurs sous-traitants.
@orange :
Quelle solution proposez vous ?
Un nouveau RDV avec la bonne adresse ?
3900 ?...
J'ai emménagé et je rencontre des difficultés à effectuer à honorer mes engagements professionnels, il faut que la situation se résolve rapidement.
Dans l'attente de vos retours et en vous remerciant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation
Bonjour @Francois_16
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation
bonjour @Francois_16
normale vous avez vu ou vôtre operateur d'infrastructure "SFR" à referencé vôtre residence sur les cartes
que ce soit celle ci https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
ou celle ci https://cartefibre.arcep.fr/
surement une residence neuve construite apres etude de terrain et mise a jour de la BAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation
Bonjour @Francois_16,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience suite aux reports de rendez-vous pour votre raccordement à la Fibre.
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de relancer notre services techniques et leur ai confirmé que votre adresse saisie dans la commande était exacte.
Je ne peux que vous inviter à patienter afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé.
Dans ce délai, je peux vous proposer de bénéficier d'une solution d'attente avec le Service 24h Garanti, soit en ajoutant 200Go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh, soit en bénéficiant d'une Airbox de prêt en boutique.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/07/2020 10h45 | |||
22/08/2023 9h32 | |||
02/09/2022 20h02 | |||
16/02/2022 18h21 | |||
02/11/2022 10h11 |