- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre orange
Idnamissible technicien pour installer fibre aucun respect **** id Idnamissible regarde même pas configuration appartement ********
[Edit : merci @Cali16 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre orange
Salut ! @Cali16
Au sujet de cette société consulte une fois les avis sur le net, tu ne seras
pas déçu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre orange
Bonjour @Cali16,
Afin d'accéder à votre command eet faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas confiance
Bonjour @Cali16
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas confiance
Bonjour depuis le 22 août installation de la fibre on est le 1 er septembre impossible de voir suivi conso ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas confiance
Bonjour @Cali16,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide cependant sans vos coordonnées je ne pourrai agir.
J'ai bien compris votre souhait de pas divulguer vos informations, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller au 3900. Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !