Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien incompétent

Cucu10
contributeur
1 113  

Technicien incompétent

Alors je viens vers vous pour savoir ci des personne on déjà et signalé des sous traitant incompétent. 

Mes parents veulent faire installer la fibre chez eux j'ai donc posé une journée de repos pour être mes parents étant âgé et peu mobile. 

Le technicien arrive pas de souci au bout de 5 min passe 30 Cm de  son aiguille dans le fourreau et la galère commence.

Je lui demande quoi faire ca reponse fus:faite venir 2 ou 3 copains creuser et trouvé ou c bouché. Aurait-il fais la même réponse à mes parents âgé de 75 ans??

Peut-être aaurait il dis à mes parents de Creuser  en déambulateur..

Au bout de 5 min après  son départ ma propre aiguille passe aisément sur 2 m sa longueur maximum j appel donc le numéro de tel qui ma donné 5 min après son départ le technicien était injoignable par son entreprise ce monsieur et il rentrer chez lui mystère??

Ensuite pour avoir un rdv c pas l entreprise qui les prend directement le service client orange...

Et la apres une longue attente on me dis ha vous ete a l accueil...a quand la femme de ménage qui répond??

Pour finalement avoir une personne qui me dis nouveau rendez vous sous 1/2 journée...

2 jours après pas de news..

Nouvelle appel on me dis vous avais mal compris (je comprend par contre quon remet ma parole en doute) on me dis c 72h max maintenant on je patiente encore 5 jours plus tard pas de news donc mail pas de news recoup de fils on me répond de tte façon c bouché (alors que mon aiguille passe déjà sur 2 m...et de tte façon la parole du technicien fais foi...

Puis on vous recontacte pour un nouveau Rdv...

Depuis 15 j c comme ca on vous rappel peut-être le 31 février 2030...

Ensuite dernière nouveauté on me dis ha un rdv et fixer dans 1 mois 1er nouvelle..je dis suis pas au courant on me répond maintenant vous y êtes (bravo le service client)...

A ce jour toujours aucune nouvelle et toujours pas de fibre 

Certaine personne sont elle dans ce cas..en plus mes réclamations sur internet sont systématiquement effacé et le service client vous êtes les seuls à vous plaindre mais suis je vraiment le seul.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne