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Technicien malhonnête
Bonjour,
Un technicien a effectué la réparation de ma fibre dans la cave de mon immeuble hlm donc partie commune, je lui ai demandé si l'intervention serait facturée, il me dit oui.
Je lui dis que la cave commune ne fait pas partie de mon installation intérieure privée et là comme par magie, il change de version en me disant qu'effectivement la réparation a eu lieu en dehors de mon domicile.
Le technicien fait son compte-rendu de l'intervention sur son smartphone, je lui demande à voir le compte-rendu, mais celui-ci est réticent du coup, j'ai insisté pour voir.
Surprise le technicien a tous simplement déclarer une intervention dans mon logement, je lui ai fait part de mon désaccord et là, il me lâche le poteau rose, il touche une commission sur les interventions facturables.
Au final, je lui ai demandé de changer sa fausse déclaration ce qu'il a peut-être fait, mais il ne m'a pas laissé le temps de regarder le compte-rendu de l'intervention celui-ci est partis furieux.
Donc je voudrais savoir si c'est normal qu'a la fin de l'intervention du technicien celui-ci ne me fasse pas signé un compte-rendu de l'intervention ?
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Re : Technicien malhonnête
Bonjour @sebMane,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Technicien malhonnête
Bonjour @sebMane,
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées sont nécessaires.
Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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