Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien ne vient pas

Vi76
contributeur
594  

Technicien ne vient pas

Bonjour à tous, j'avais rdv avec un technicien pour installer la fibre le 23/12 entre 8h et 14h. La veille un technicien vient voir ce qu'il faut faire, voit où passer le câble et me dit à demain. Le lendemain personne n'est venu. Je contacte orange, on doit me rappeler à 14h, personne ne me rappelle. Je reçois un SMS m'indiquant que le technicien est malade,on me propose un rdv le 26 à 8h. J'accepte. Le 26 personne ne vient. Orange doit me rappeler le 28, on ne me rappelle pas. J'appelle le 3900 on me dit que le technicien n'est pas venu car il y avait des travaux à faire dans la rue. C'est faux la borne est sur mon chemin privé et il y a juste le câble à tirer dans la gaine. La sté de sous traitance a inventé ça pour justifier le fait de ne pas venir. Sur mon dossier il est écrit que j'ai rdv le 3/01 (après les soi disant travaux)mais personne ne m'a appelé pour convenir de ce rdv. 2 jours de congés perdus, service déplorable, aucune communication. Orange est plus cher que les autres mais je restais pour le service. Je vais aller voir ailleurs et je resilierai aussi mes portables......dites moi si vous avez déjà eu le cas et comment ça s'est fini pour vous. Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: Technicien ne vient pas

Bonjour @Vi76 

reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vi76
contributeur
566  

Je les ai appelé 5 fois et ils n'ont pas de solution je dois attendre que la société de sous traitance me rappelle. J'abandonne je vais ailleurs 

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

re @Vi76 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡