Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non passé

Magnetic37
contributeur
356  

Technicien non passé

Bonjour

Mon RDV planifié depuis quasi 1 mois , n’est pas venu , le samedi à partir de 14h30. Je reçois un SMS m’indiquant que le technicien serait présent de 14h45 à 15h , personne ! J’envoie un SMS ( seum moyen de joindre le technicien ) avec le SMS reçu induisent que je pouvais envoyé un message au technicien . Après plusieurs envois rien , personne n’a répondu , j’ai perdu toute l’après midi de samedi 😡😡🤬🤬

Jai essaye de contacté Orange mais rien , un robot raccroche !

J’ai envoyé un mail à la société CIRCET.

j’espère que je vais avoir un RDV au plus vite .

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Technicien non passé

Bonjour @Magnetic37 

 

à partir de lundi,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Technicien non passé

Bonjour @Magnetic37 

Je suis navré de lire une telle situation qui n'est clairement pas à la hauteur de nos ambitions. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne