Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non venu + falsification de signature

Alex87170
contributeur
946  

Technicien non venu + falsification de signature

Bonjour

Nous avons souscrit à une offre fibre orange dans un logement éligible. Le technicien devait passer dans notre logement le 20/11/19 entre 12 et 14H. Non seulement, il n'est jamais venu mais nous avons également reçu un mail confirmant sa venu, la soit disante mise en service avec mon nom et une fausse signature !! Le service client pour la haute vienne est injoignable.

Il n'a jamais tenter de nous joindre malgré les deux numéros de téléphones laissés disponibles. La centrale d'appel qui n'est de toute façon même pas situé en France m'a baladé. On ne nous recontacte pas.

Je peux comprendre que le technicien puisse rencontrer des difficultés ou du retard mais la il s'agit d'une pure falsification d'identité et de mensonges.

Avez vous déja été victime de cela ? Dois je aller faire du forcing en boutique ? Qui est le prestataire Orange pour la Haute vienne ?

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Re: Technicien non venu + falsification de signature

bonsoir @Alex87170 

à partir de demain,prends contact avec le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : Technicien non venu + falsification de signature

Bonjour @Alex87170 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
843  

Re: Re : Technicien non venu + falsification de signature

bonjour @Alex87170 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne