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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Tariqm,
D'après votre dossier, je ne vois pas d'intervention en cours.
📅 Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien refuse de passer
Bonjour @Tariqm
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien refuse de passer
Bonjour, oui tout fonctionne bien.
je tiens à remercier toutes l’équipe ainsi que @melet39 pour l’aide.
je vous souhaite bonne fin d’année.
merci
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Re: Technicien refuse de passer
Bonjour @Tariqm
merci de ton retour enfin positif
Bonnes fêtes de fin d'année également
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Re: Technicien refuse de passer
Bonjour @Tariqm
Je suis vraiment ravie et vous remercie de votre message.
Je vous souhaite une très bonne année 2024 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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