Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien sogetrel

Kokota
contributeur
461  

Technicien sogetrel

Bonjour

Un technicien sogetrel est passé ce matin pour l'installation fibre mon immeuble est neuf donc câblé le boîtier PTO se trouve ds le placard électrique fermé le technicien a placé ma livebox a l'intérieur se qui condamne l'utilisation d'un téléphone fixe de plus je voulais que la box et le décodeur TV a côté 

Comment faire pour déplacer ce boîtier

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Technicien sogetrel

Bonjour @Kokota 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kokota
contributeur
430  

Re: Technicien sogetrel

Merci pour l'info mais j'ai une question est normal de mettre la box ds un placard situé dans le couloir plutôt que la mettre ds le salon sous prétexte que le pto se trouve la ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Technicien sogetrel

re @Kokota 

 

il a fait au plus simple pour lui mais dans la mesure du possible il doit écouter le client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
375  

Re: Technicien sogetrel

bonjour @Kokota 

 

si c'est un immeuble neuf les recommandation de l'arcep sont l'installation de la PTO dans la GTL (tableau electrique) car tu doit disposer de depart RJ45 qui alimente les prise rj45 de chaque pieces de ton logement.

 

il suffit donc de raccorder la box avec des cable rj45 de la box sur les depart du tableau electrique.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Kokota
contributeur
330  

Re: Technicien sogetrel

Bonjour 

Merci pour ta réponse mais ma box et ds un placard métallique situé dans le couloir de mon entrée je ne peux pas laisser des fils traînés et je fais comment pour mon téléphone fixe je le branche sur la box ds le placard ?

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne