Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours aucune réponse d’Orange

Az18
contributeur occasionnel
547  

Toujours aucune réponse d’Orange

Bonjour, fibre installée le 21 avril, réseau perdu depuis, nous sommes le 2 mai, malgré de nombreux appels, aucune visibilité pour moi sur le rétablissement de mon réseau ...

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

bonjour @Az18 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Az18
contributeur occasionnel
506  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

Bonjour, tu penses bien que depuis bientôt 15 jours sans réseau j’ai essayé tous mes recours, bien sûr sans aucun succès, pas même une idée de date de rétablissement de mon réseau !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

re @Az18 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Az18
contributeur occasionnel
480  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

Mais bien sûr, ça fait 15 jours que j’attends, pourquoi pas encore quelques jours hein ?!

Au fait, c’est quoi un web conseillé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

re @Az18 

 

un webconseiller est un salarié orange reconnaissable avec le logo rond orange qui passe sur le forum et qui prend en charge des cas comme le tiens,malheureusement dans le contexte actuel,ils ne sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Az18
contributeur occasionnel
447  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

Ah effectivement, ils ne sont pas nombreux !

Par contre, j’arrive à en avoir pleins au tél, mais eux sont nombreux mais pas compétents !

Rassurez vous Monsieur, je me charge de votre problème, oh je vois qu’un ticket est ouvert depuis  le 21 avril (date de l’installation de la fibre), je vous rappelle sans faute demain à 16h !

Et moi, je ne suis jamais rappelé et n’ai toujours aucune idée de quand je retrouverai enfin ma connexion !

Franchement, jamais je n’aurais pensé qu’une entreprise de la taille d’Orange puisse ainsi laisser tomber ces clients, c’est lamentable et je saurai m’en souvenir, mais bon, un client de plus ou de moins ne changera pas le cours de leur vie (ni la mienne d’ailleurs !) 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

bonjour @Az18 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis,mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Az18
contributeur occasionnel
373  

Re: Toujours aucune réponse d’Orange

Bonjour, j’ai tout essayé, nous sommes aujourd’hui au 15ème jour sans réseau, sans info d’Orange, bref, l’incompétence de cet opérateur reste flagrante !

Courage a tous ceux qui sont en panne, profitez pour chercher un autre opérateur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne