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Lors du premier rendez vous les horaires d’arriver du technicien étaient censé être entre 11h et 13h, il est arrivé à 13h45 pour ne meme pas faire l’installation car apparemment elle nécessiterait une nacelle. Nous avons donc convenus d’un second rendez vous le mardi à 8h et à 10h40 toujours aucune nouvelle du technicien...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
En effet aux alentours de 17h00 une équipe est arrivée s’excusant de l’indisponibilité de la première équipe. L’installation a bien été effectuée, des techniciens très compétant et aimable ont effectués un raccordement qui n’était pas simple (utilisation d’une nacelle). Je tres satisfait de leur travail et je les recommande.
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Re: Toujours en retard
Bonjour @Simodeu
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les retards subis.
La seconde intervention prévue a-t-elle eu lieu ?
Matthieu
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Bonjour,
En effet aux alentours de 17h00 une équipe est arrivée s’excusant de l’indisponibilité de la première équipe. L’installation a bien été effectuée, des techniciens très compétant et aimable ont effectués un raccordement qui n’était pas simple (utilisation d’une nacelle). Je tres satisfait de leur travail et je les recommande.
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Re: Toujours en retard
De plus, ne suis-je pas censé recevoir un questionnaire de satisfaction ?
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Re: Toujours en retard
Merci @Simodeu , je suis ravi d'apprendre que le raccordement a bien été effectué et que vos services sont opérationnels.
L'envoi du questionnaire de satisfaction n'est pas systématique, mais si vous êtes concerné vous le recevrez par email dans les prochains jours.
Je vous renouvelle nos excuses pour ces contretemps, et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu