- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'installation
Bonjour,
Je dois être raccordé à la fibre depuis décembre et toujours rien ....
Au début on ne peut pas intervenir trop de neige ... alors que tout était accessible ensuite un technicien est venu 30 s , il faisait trop froid il est même pas descendu de sa voiture soit disant problème de bouche bouchée des travaux devaient être faits par moi. Et troisième intervention la fibre n'est pas raccordée en sous terrain juste aérien, des travaux sont nécessaires par Sfr qui gère le raccordement à la fibre dans ma commune.
Donc depuis le 30 Janvier toujours pas de fibre , on va bientôt arriver à un an depuis la commande.
Quel recours puis-je avoir ? Est-ce qu'il n'y a pas une obligation de raccordement quand cela est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour @Nat802
actuellement tu recois internet par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Oui et heureusement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour @Nat802
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonsoir @Nat802,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre demande de raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉 Nom, prénom
👉 Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour
Cela ne servira à rien, vous allez me répondre que cela ne dépend pas de vous mais de l'installateur de la fibre dans ma commune comme les dizaines de conseillers que j'ai déjà eu au téléphone.....
C'est juste inadmissible cela fait 10 mois que ça dure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour @Nat802
envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller il t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour @Nat802,
Si vous souhaitez que je fasse le point sur l'éligibilité fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
A part me dire que c'est la société responsable du déploiement dans ma commune qui doit faire des travaux.
Le problème je le connais SFR a fait le déploiement en aérien mais pas en souterrain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'installation
Bonjour @Nat802
envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller comme cela tu auras un suivi personnalisé
cdt