Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas de connexion

JL1369
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Toujours pas de connexion

Bonsoir, 

Voilà 7semaines que Orange essaie de résoudre mon problème de déconnexion venant de Free...ce matin RDV  avec un technicien car Free aurait réparé le 9/12 🤗... résultat celà n'aurait toujours pas été fait 😥!!Je le présentais car mon boitier était toujours fibre rouge. 

Je n'en peux plus pas de 📞,TV et toujours dépannage par Airbox pour mon PC. 

Je n'avais pas fait de retour pour un weeb conseiller, je pensais que cet énorme soucis était vraiment entrain de se régler. 

Merci d'avance. 

Bonne soirée. 

JL 

 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re : Bonjour Julie et à tous ceux qui m'ont aidé dans ma galère 😉RDV réussi ce matin je suis de nouveau RECONNECTÉ !!!Petite heure de vérification pour presque 4mois d'attente !!!Encore merci Bonne journée. Cordialement JL1369

Bonjour @JL1369,


Je suis ravie d'apprendre que suite au RDV commun, votre connexion soit de nouveau fonctionnelle.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Un bel après-midi à vous.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
Orange Star
Orange Star
1 085  

Re: Toujours pas de connexion

Bonsoir @JL1369 

 

fais un retour au webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Bonjour-d%C3%A9connectez-depuis-le-3-11-probl%C3%A8me-%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JL1369
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re: Toujours pas de connexion

Merci des bons conseils que j'ai utilisé ...Contact infos données hier à Valentin 😏

En espérant que 🤗.

Bon après-midi. 

JL 

melet39
Orange Star
Orange Star
986  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour @JL1369 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après-midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour @JL1369,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Lors de l'intervention du 20/12, le technicien a constaté que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.


Nous allons donc faire la demande d'Expertise Contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.


Je ne peux à ce jour vous en dire plus sur votre dossier de dépannage.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Un bon après-midi à vous.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JL1369
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour Julie, 

Merci pour vos informations. 

J'ai pu avoir hier un renseignement important..ma reconnexion serait prévue pour le 29 ou 30 !!

Je pars qqs jours après Noël et j'espère qu'à mon retour tout sera reconnecté. 

Merci encore à vous. 

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. 

Cordialement. 

J.Leroy 

JL1369
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour Julie et Bonne Année, 

Voilà je rentre après qqs jours en famille...mauvais retour  je n'ai toujours pas ma reconnexion ...les 2 mois viennent de passer 😥,j'ai un énorme doute pour la suite,  quel délai ???.

Je suis à bout de ma patiente. 

Merci à vous pour avoir essayé. 

Bon après-midi 

Cordialement 

JL1369 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour @JL1369 

 

merci du suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour @JL1369,

Je regrette de lire votre retour négatif.

Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure. La réparation incombe à l'Opérateur: propriétaire du réseau comme vous l'a communiqué ma collègue @Julie__S.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dés que possible avec de nouveaux éléments je l'espère.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JL1369
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Bonjour, déconnectez depuis le 3/11...problème à la centrale Free fournisseur de Orange..

Bonjour et Bonne Année à vous, 

Voilà j'ai fini après 11 semaines de déconnexion à connaître la raison aujourd'hui,celle que je redoutais le plus...un opérateur a écrasé ma ligne 😥Vu comment le SAV me répondait et les RDV 📞 avec expert 👎...je viens d'avoir  la confirmation.Il faut que je sois patiente 😬 que je ne dérange plus personne...🤔

Je n'ai même plus de dossier dépannage à consulter,comme si je n'existais plus !!!

Orange se moque vraiment de ses clients.

Ma ligne existe depuis 1971

Fibre internet depuis 2013

J'ai envie de hurler et de 😭😭

Pensez vous qu'une mise en demeure soit utile pour une réaction peut-être plus efficace 🤔.

Merci d'avance à vous. 

Cordialement et bon après-midi. JL1369 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785963 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne