- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de technicien pour l’installation de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
Bonjour tout le monde,
Je crois fortement qu’Orange me roule dans la farine.
J’ai démarré mon contrat fin août. On me dit qu’un technicien doit passer chez moi pour l’installation de la prise fibre début septembre. J’attends toute la journée, personne ne passe. On ne me donne même pas d’explications. Je reprends un rendez-vous d’installation début octobre. J’appelle dans la matinée alors que je n’ai pas de nouvelles, on me dit d’attendre encore. Personne ne vient. J’appelle le lendemain, on me dit que je n’ai pas répondu au téléphone alors que je n’ai eu aucun appel. On ne me dit toujours pas pourquoi les techniciens ne sont pas passés. On me garantie un rendez-vous dans deux jours, mais aucunes informations n’ont bougé sur le site. Est-ce que je dois m’y fier ou est-ce qu’ils se moquent encore de moi ?!
Je suis étudiante, j’ai besoin d’Internet pour pouvoir bosser convenablement les cours que les profs mettent sur Internet !
En l’absence de réponses, je perds totalement patience. Si rien n’est fait, j’irais réclamé une Box 4G pour me dédommager dans l’agence la plus prête de chez moi. Ou alors il faut effectuer une remise sur ma facture, je paye pour quelque chose que je n’ai pas ! Je serais sûrement en hors forfait ce mois-ci, si rien n’est fait ! C’est dingue d’en arriver à gueuler pour essayer d’obtenir quelque chose !
Il est temps de faire quelque chose, j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une débile.
Cordialement, en espérant la réponse d’un Webconseiller qui pourra peut-être pousser ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
bonjour @LaurineG10
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
J’ai l’impression que le 3900 ne peut pas faire grand chose..
J’appelle régulièrement pour avoir des nouvelles mais rien ne change. Je pers tellement patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
re @LaurineG10
il ne faut pas se décourager,mais insister en espérant le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
Bonjour @LaurineG10,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.
J'ai la possibilité de consulter votre dossier et faire une remontée pour vous.
Je vous invite donc à cliquer sur le lien, ci-après :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En vous remerciant d'indiquer les informations suivantes :
- votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.
En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
Aujourd’hui je reçois un mail comme quoi le technicien est passé le 2 octobre mais que j’étais injoignable, je n’ai reçu aucun appel. J’étais présente toute la journée chez moi. Franchement j’ai l’impression qu’on se moque très fortement de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre
bonjour @LaurineG10
on va attendre un retour du webconseiller @PascalA lorsqu'il sera dispo
cdt