Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Kevin681
contributeur
398  

Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour tout le monde !

 

voila, je viens chercher de l’aide car on est un peu désespéré … 

 

je tiens a préciser que moi et ma femme qu’on télétravail, et qu’avec l’adsl, ce n’est juste pas possible 

 

Il y a 1 an nous avons acheté une maison qui date de 2018, on a immédiatement fait la demande pour la fibre en novembre 2022. On a également fait le référencement de la maison avec un conseiller orange

 

on nous a dit que le raccordement etc, allez être fait en 2-3 mois. Alors 2-3 mois passe, pas de nouvelle on décide d’appeler le service client. Il nous explique que le collègue avant n’avait pas bien fait la demande et que lui allait le faire, qu’on devait attendre 1 mois le temps de la mise a jour du dossier.

 

1 mois plus tard pas de news, on rappelle et c’est le même discours. Toujours le même, que cette fois ci la demande était faite que ça va avancer etc… (on a appelé plusieurs fois, et toujours le même discours)

 

‘On perds patience, on hausse malheureusement le ton, et là un responsable nous explique qu’en faite personne ne comprends pourquoi notre dossier n’avance pas, alors que tout le quartier est fibré, et qu’en plus de ça, que c’est a Orange de raccorder la fibre. Mais qu’on allait avoir des nouvelles dans les semaines qui suivent. 

‘’on est en 2024, et toujours pas de news … 


On ne sait plus vers qui se tourner, surtout en voyant le nombre de cas similaires au nôtre .. 

 

Sur Arcep, il est indiqué que le raccordement est programmé 

 

merci d’avance à tous

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour  @Kevin681 

 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
343  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

bonjour @Kevin681 

 

si Sur Arcep, il est indiqué que le raccordement est programmé , donc tu est referencé et il faut maintenent patientez car il doit sans doute y avoir des travaux d'infrastructure pour te rendre eligible

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour @Kevin681 

 

tu n'as pas répondu à ma question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin681
contributeur
246  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour,

 

il est indiqué que je suis éligible à l’adsl seulement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

re @Kevin681 

 

on va attendre un webconseiller de passage si il peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour @Kevin681,


Je vous propose de consulter les informations en ma possession sur votre éligibilité fibre.


Pour cela, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin681
contributeur
74  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour

 

Aucune réponse de votre part

Kevin681
contributeur
73  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Re @melet39 

 

toujours aucun retour après les différentes questions qui m'ont posé

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
45  

Re: Tout le quartier est fibré sauf ma maison

Bonjour @Kevin681,


Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti.

Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, j'en suis navré. 


J'ai alerté notre service technique afin qu'il apporte des renseignements supplémentaires. C'est pour cela que je conserve votre dossier afin de vérifier régulièrement son évolution. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons un retour de leur part


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39. 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758018 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne