Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tout va bien mais rien n 'avance !

chris86550
contributeur
584  

Tout va bien mais rien n 'avance !

Après trois déplacements de techniciens, dont 2 avec le coup classique, c'est chez vous que cela coince .... enfin la détection d'un problème sur l'embase du poteau ou passe déjà le cuivre. Depuis, pas de nouvelles, si ce n'est des dates de fourniture qui reculent.j’avais pris orange, pensant que leur force de frappe allait permettre un raccordement rapide, je vois que je me suis trompé. Que des prestataires pas ou peu drivés, et des contacts téléphoniques forts sympathiques, toujours a l’écoute et désolés, mais a l'autre bout de la planète.En clair depuis novembre j’attends, heureusement que ce n'est pas l'eau ou l’électricité !

Question , y a t'il un engagement en temps pour le raccordement qui permette la résiliation ( du contrat jamais honoré  !)

Mon idée , peut être que les autres providers pour avoir des clients se sortent un peu plus les doigts que orange qui continue visiblement a fonctionner comme si les clients était captifs ! c’est fini les gars on est en 2020.

   

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Tout va bien mais rien n 'avance !

bonjour @chris86550 

 

on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Tout va bien mais rien n 'avance !

Bonjour @chris86550,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Re : Tout va bien mais rien n 'avance !

bonsoir @chris86550 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : nouvelles ?

Bonjour @chris86550 


nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé et y avons répondu mardi. Après consultation de votre commande, des travaux de génie civil semblent nécessaires. Nous attendons un retour des services techniques mais ne pouvons communiquer sur un délai. Nous sommes navrés des désagréments, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frelef_hotmail
contributeur
402  

Re: Re : Tout va bien mais rien n 'avance !

Bonjour,

A Cuverville en Normandie, même situation. Contrat souscrit auprès d'Orange le 12 septembre, deux diagnostics de sogetrel pour le raccordement mais problème : il faut une intervention du génie civil Orange sur un chemin communal car impossible de tracer la ligne téléphonique existante entre la voie publique et la maison qui est de 15 mètres en retrait de la voirie.

Résultat : nous sommes en mars 2020. Devrait-on résilier ce contrat et recommencer avec un autre opérateur ? ?

Le prestataire pour Orange est obligé de jouer le bouc émissaire à la place des services techniques orange car cet opérateur ne prend jamais contact avec les clients problématiques en direct et surtout pas de visite à domicile pour évaluer la situation !!!

Je regrette l'ancien France Telecom.

J'espère que nous réussirons à écrire au service client orange approprié car là aussi mystère : quelle est la bonne adresse postale !!

En attendant on profite de notre ligne adsl faiblarde mais avec une box de Bouygues Telecom.

A +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Re : Tout va bien mais rien n 'avance !

bonjour @frelef_hotmail 

 

l'adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris86550
contributeur
366  

Re: Re : nouvelles ?

merci , 

Voila les travaux on été réalisés par une super équipe de Cegetel, avec un super équipement, et une super compétence. En ces temps perturbés, c'est un plaisir de rencontrer des pro comme cela. reste a attendre une super équipe pour le passage dans la maison.

Cordialement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : nouvelles ?

bonjour @chris86550 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne