- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux à Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux à Paris
Bonjour.
Depuis le 20 mars 2025, je n'ai plus aucun accès Internet. Le rétablissement était prévu le 21 puis le 30. Le 30, je vais certainement étre informée d'un nouveau délai. Je n'ai pas envie qu'on me balade de semaine en semaine. J'aimerais que quelqu'un d'Orange me dise ce qui se passe. Cela m'aiderait à patienter. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux à Paris
Bonjour @Phel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : no mobile 07 86 57 78 57
Je vous remercie pour les coordonnées transmises par message privé.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau. Je n'ai pas à ma disposition des informations supplémentaires sur la nature de cet incident.
La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous reviendrons après la date du 30 pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Merci pour l'info ! Juste pour savoir, les équipes techniques travaillent la nuit ou le samedi-dimanche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Je suis désolé, je ne connais pas le planning des équipes qui intervienent sur cet incident collectif.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Bonjour @Phel
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident collectif est maintenant terminé.
Je constate que votre Livebox n'est pas connectée. L'avez-vous débranchée ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Bonjour.
Merci pour votre message. J'ai laissé la Livebox connectée. Je ne suis pas chez moi. Je regarde en rentrant et vous tiens au courant. J'avais eu un message m'indiquant que le problème allait persister jusqu'à jeudi.. 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Très bien. Nous attendons votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : no mobile 07 86 57 78 57
Bonjour. Je viens de rentrer. La box clignote toujours en rouge (cf photo). Je l'ai éteinte et rallumé. C'est toujours pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux à Paris
Bonjour @Phel,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'incident a été réouvert, le délai de rétablissement est annoncé pour le 11/04 prochain.
Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point sur votre connexion.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !