- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux de genie civil 8 mois que la "comédie" dure et toujours aucune nouvelle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour Mathilde,
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon souci.
Je retiens la date du 26 juillet... mais permettez-moi de rester sceptique C'est la 3ème date que l'on me donne sans que rien n’est bougé jusqu'à présent (la dernière était fixée au 19 mai ).
J'attends donc encore puisqu'il n'y a rien d'autre à faire... quant à d'éventuels dédommagements financiers !... tout serait tellement plus simple si le problème était résolu rapidement.
Vous m'indiquez que des travaux sont en cours... c'est tout à fait inexact ! Rien ni personne en vue ! En fait la zone du chantier (!) n'a même pas été visitée à ma connaissance.
Pour ce qui est des travaux à réaliser, je ne sais pas qui a posé les conclusions dont vous me parlez... sans être un spécialiste, je ne vois guère qu'un fourreau adapté à passer entre le poteau de bord de voie et la limite de ma clôture (nécessité de travaux sur la voie publique qui est un petit chemin que nous sommes 4 voisin à emprunter). J'ai fait le même type de travaux sur la partie privée en une journée (creusement, pose du fourreau, rebouchage et égalisation du terrain). sur une longueur de 30 mètres (soit environ 4 fois plus de longueur que sur la partie publique). On pourrait même éviter ces travaux en posant un poteau à la sortie de ma parcelle et fibrer en aérien comme c'est le cas dans tout le village. Dans ce cas-là, les travaux nécessaires et la gêne occasionnée sont réduits à quasiment rien. La commune est prête pour accord si une demande est faite et une autorisation nécessaire.
Merci en tout cas encore une fois de votre aide. Je crains toutefois d'avoir à vous solliciter à nouveau bientôt !
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Potriais,
Effectivement les trois numéros illimités sont à 2 euros depuis Juin 2021, malheureusement je n'ai pas la main pour changer cela.
Vous pouvez y souscrire via votre espace client ou en appelant le 740.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Donc, si je résume: avec Orange, on paie la même chose pour moins de services, puisque cette option gratuite devient payante et que le service Femtocell va s'arrêter.
Tout cela confirme mon opinion: service commercial aussi nul que le technique chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour,
Je pense que depuis un moment, mon fil @Bernard11300 est mélangé à celui de @Potriais.
J'ai l'impression que les réponses qui me sont transmises ne me sont pas destinées.
Aïe ! J'espère qu'il n'en sera pas de même de nos dossiers, parce qu'alors je comprends mieux le cafouillage !
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonjour @Bernard11300
on va attendre confirmation de la part du webconseiller @Mathilde__D
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour.
Je confirme: il y a bien un mélange de réponses entre celles qui sont destinées à @Bernard11300 et celles qui devraient m'être adressées. Et comme lui, j'espère qu'il n'en est pas de même pour les dossiers...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Bernard11300,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D, rassurez -vous votre dossier n'est pas mélangé à celui de @Potriais , il s'agit d'une erreur lors de notre réponse et je m'en excuse.
Je vous confirme également que la date prévisionnelle des travaux et bien le 26 juillet, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'ils seront effectués.
Quand à moi je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une agréable après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour.
Pouvez-vous m'expliquer, alors, pourquoi c'est moi, '@Potriais' qui continue de recevoir les réponses destinées à '@Bernard 11300'?
Décidément, rien n'est au point, chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour,
Aujourd'hui 6 aout... le 26 juillet est passé... et comme les fois précédentes, TOUJOURS RIEN ! Je n'ai vu personne, pas de mouvement dans mon chemin (ou plutôt si, une entreprise est venue remplacer un poteau de bois que les fils n'arrivaient plus à tenir debout tant il était abimé ! )
Renseignement pris auprès du conducteur des travaux : "Votre demande date de 8 mois... oh, alors ! vous allez encore attendre un long moment, mon bon Môssieu !"
Quelqu'un aurait-il une autre date de travaux prévus me concernant ? Ce ne serait jamais que la 3ème que l'on me donne... Heureusement l'activation de mon abonnement est toujours prévu pour le mois d'avril 2021 (pour ce qui est de facturation, je confirme !)
Orange ! tu te moques de tes clients ! Ils ne vont pas le rester longtemps ! Les paroles lénifiantes des Webconseillers (qui n'y peuvent rien, je le sais bien) ne suffiront plus !
Bernard, de plus en plus mécontent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonsoir @Bernard11300
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer un retour du webconseiller @Sylvie_F suite à ton message
bon week-end malgré tout