Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux génie civil: gaine bouchée sur voie publique

Youssef4
contributeur
605  

Travaux génie civil: gaine bouchée sur voie publique

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de savoir comment contacter le service technique qui programme le génie civile afin de procéder à la réparation de la gaine qui est bouché juste devant chez moi?

En effet suite à mon emménagement, j'ai eu plusieurs RDV, le technicien m'informe que des travaux génie civil doivent être réalisés afin de réparer les gaines et faire passer la fibre. cela fait un mois et demi et toujours pas de nouvelles de leur part.

J'appelle donc le 3900 afin de connaitre l'avancement de mon dossier, la personne au bout du fil est très désagréable, me propose soit d'attendre entre deux semaines et 12 mois, soit de procéder à la résiliation.

Lorsque je lui fait part de mon mécontentent, elle ne fait que me répéter qu'il faut attendre et que certains client ont attendu sans que les travaux ne soit jamais effectués.

Donc en attendant, depuis décembre je n'ai pas de télévision, pas de téléphone et un simple boitier 4G pour télétravailler pour ma femme et moi.

Apparemment le service technique n'est pas accessible par téléphone, ont-ils une adresse mail de contact? ou puis-je avoir une personne qui fera avance mon dossier?

Merci d'avance pour votre support,

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Travaux génie civil: gaine bouchée sur voie publique

Bonjour @Youssef4 

malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut prendre contact régulièrement,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,car lorsqu’il y a des travaux de génie civil cela peut prendre u temps

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Youssef4
contributeur
567  

Merci pour votre retour @melet39, le souci c'est qu'à chaque appel au 3900, la version qu'ils me donnent est différente donc difficile d'y voir clair.

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

re @Youssef4 

je sais mais malheureusement pas d'autre choix éventuellement attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanrac
contributeur occasionnel
514  

bonjour

quand y a un problème d'infrastructure j'envoie un signalement a  https://dommages-reseaux.orange.fr/

la plus part du temps sa vas assez vite selon les zones d'intervention 

Youssef4
contributeur
476  

Bonjour @jeanrac?,

Merci pour votre retour, cela aurait peut-être pu fonctionner, mais l'opérateur réseau est SFR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770234 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne