- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux incombant à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux incombant à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux incombant à Orange
Je suis abonné Orange depuis toujours.
J'ai déménagé récemment et dans mon nouveau domicile j'ai demandé le déménagement de mon abonnement ADSL vers la fibre le 11/07/2020.
Le technicien est passé le 28/07. Il a trouvé des raccordements mais... au bout de 15 minutes il m'a dit qu'il y avait un problème avec la connexion extérieure.
Il a contacté le service client et en conclusion l'opérateur réseau doit réaliser des travaux.
Dans la foulée j'ai eu un sms me donnant une date d'intervention pour le 19/08/2020.
Entre temps j'ai appelé le 3900, là quelle surprise, mon adresse actuelle n'existe pas et mon dossier est encore à l'adresse d'il y a 2 ans en arrière...bref je me suis rendu à la boutique orange où l'on m'a remis une airbox pour dépanner, si je n'y étais pas allé, je me serai retrouvé sans internet, alors que je paie mes factures !!!
Aujourd'hui nous sommes le 21/08/2020 et je suis toujours sans nouvelle pour cette intervention du 19/08.
Que faut-il faire pour faire avancer ce dossier ?
Si c'est non, j'irais directement chez SFR, si c'est le seul moyen d'avoir la fibre avant 2021...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux incombant à Orange
bonjour @roBE2601
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux incombant à Orange
Bonjour @roBE2601,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement a échoué.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux incombant à Orange
bonjour @roBE2601
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux incombant à Orange
Bonjour @roBE2601
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je suis navré de vous apprendre qu'il n'y a pas de signal optique du point de branchement jusqu'à votre domicile.
Concrètement, le câble optique présente un défaut.
Chaque logement ayant un câble qui lui est propre, votre voisin peut effectivement profiter d'internet alors que vous êtes en attente de réparation.
Nos services techniques sont en cours d'intervention.
Nous reviendrons vers vous pour une nouvelle date de rendez-vous dès que ces travaux seront finalisés, soyez rassuré.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux incombant à Orange
Impossible de faire déplacer un poteau téléphonique ORANGE depuis 14 mois et 7 a 8 relances sur repères travaux et son sous traitant la circet et ses interlocuteurs messieurs ZIDANI.
Je suis a bout, j'ecris au préfet et a la direction dec la concurrence et répression des fraudes.
JC Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux incombant à Orange
Bonjour @raslebolpoteau0,
Les avez-vous contactés via les coordonnées fournies lors de votre demande sur le site Repère Travaux ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux incombant à Orange
Bonjour @raslebolpoteau0,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée et bon week-end à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !