- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Travaux privés Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux privés Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux privés Fibre
Bonjour à tous 👋
voila mon soucis, je suis éligible à la fibre mais quand le technicien est venu le raccordement n’était pas possible.
De ce que j’ai compris il manque un regard dans mon jardin. On en a trouvé un proche de la maison, le poteau d’arrivée est dans mon impasse (50m) mais entre les 2 rien. La maison est ancienne, j’y ai emménagé il y a 15 jours, et personne ne sait comment tout a été creusé/raccordé initialement.
je souhaite donc effectuer les travaux nécessaires, j’ai fait la demande auprès d’Orange du compte rendu du technicien pour savoir exactement quels travaux effectués, mais personne n’est capable de me le fournir ou de me mettre en relation avec un technicien…
je suis trimballé de services en services (techniques, commerciales etc…) !
merci d’avance à toute personne qui saura m’aider.
si je n’ai pas été clair dans mes explications n’hésitez pas à me demander des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux privés Fibre
Bonjour @Aka-Gow
Voyez ici : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux privés Fibre
Merci de votre réponse, mais je n’ai trouvé aucun élément de réponse à ma situation.
j’ai peut-être mal cherché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux privés Fibre
Bonjour @Aka-Gow,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !