- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Trois mois d'attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrois mois d'attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2021
16h04
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trois mois d'attente
Bonjour, voici mon histoire
Contrat fibre orange signé le 07 mai 2021
Fibre tirée jusqu'au grenier (!) le 28 mai 2021
et depuis .... rien !!! Août se termine, les multiples conseillers (en ligne ou par téléphone) suivent leur téléprotocole aux réponses standardisées et inadaptées ("un conseiller va prendre contact rapidement", "la cellule technique va vous contacter pour un rendez vous", "Bla bla bla, Bla bla bla...")
Morale de l'histoire : vous êtes éligible ... mais non raccordable !!!! Vous ne l'avez pas vu venir celle là, moi non plus !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2021
16h12
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois mois d'attente
bonjour @OangeOdesepoir
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin